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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/12/2022 dans Messages

  1. Gilles

    De belles ampoules laides........marche pas!

    Sur les rhéostats et variateurs (question que j'ai posée à un élec il y a quelques temps, car je veux passer toutes mes vieilles aux leds): sur un LED de plus d'un W, on fait varier l'intensité, sur les LED de puissance inférieure à 1w, on pose un dimmer qui influe sur la tension et qui est de plus, à modulation de largeur d'impulsion. Du peu que j'ai compris, cela rend impossible la compatibilité avec un rhéostat classique. Apparemment, dès que l'on a plus d'un volt dans une LED, elle est allumée à 100%. Un rhéostat automobile ne descend jamais à moins de 2 ou 3v. ça explique pourquoi elles seront allumées tout le temps.
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  2. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Il y a une quinzaine de jours, j'ai emmené ma Riviera chez un sellier pour reprendre 2/3 bricoles : Recoudre le ciel de toit, reprendre une partie du dossier conducteur ainsi que l'assise avec rembourrage. Après l'a lui avoir déposé, question du sellier : que fait-on des habillages plastiques??? Ils ne sont pas beau... Les custodes sont pas beau non plus... Eh ben, faite le nécessaire. Je vais essayer d'expliquer cela à ma femme... Résultat final : Dépose du ciel de toit (non prévu au départ...) avec reprise de l'ensemble des coutures. Dépose des custodes et remplacement des panneaux avec récupération du tissu (ils étaient gondolés et plus à leur place). Mise en peinture des habillages plastique (sièges, habillage de baie de pare brise, cache rétro intérieure,...). Reprise de l'arrières des deux dossiers Reprise de l'assise avec rembourrage et du dossier avant gauche Place aux photos : Je suis vraiment satisfait du travail. Cela a été tellement bine fait que je ne vois plus vraiment ou il est passé...
    1 point
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