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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/2019 dans Messages

  1. Phil

    Ordre serrage vis carter d huile 351 windsor

    A priori, ordre "en croix" comme une roue. Surtout, en plusieurs passes, en suivant scrupuleusement la règle empirique établie par moi-même : (1) au contact (2) au couple maxi que tu peux faire avec une douille radio (carré 1/4") au bout d'un tournevis tenu à une seule main. (3) au couple maxi que tu peux faire en faisant tourner le bout de la clé de 10 (ou de 3/8" ou de 7/16" ou du cliquet radio) avec le petit doigt. Chuck Norris fait les étapes (2) et (3) en même temps, en tournant le tournevis avec le petit doigt, mais c'est Chuck Norris .
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  2. saintseya

    Quelques raretées lors d'expos

    Une petite Mercury vu l'année dernière Et une grande Bmw
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  3. will2406

    Sortir le damper sur v8 351 windsor

    J ai quand même été vérifier. Il y a une fine partie molle, c est donc une damper ? J ai mi du wd40. Si ça peu aider à la sortir demain...
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  4. will2406

    Sortir le damper sur v8 351 windsor

    C est ce que me disait le copain. Mais je crois qu il y a de la rouille qui a un peu collé le morceau. Merci pour vo réponse. Je vais voir ça des que je m y colle et je vous dirais
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  5. will2406

    Sortir le damper sur v8 351 windsor

    Je vais vérifier, mais il me semble que non. Ok Sébastien, je vais essayer avec mon outillage à condition que ce ne soit pas une damper.
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  6. sebastien 01

    Sortir le damper sur v8 351 windsor

    Il faut la tirer vers soit avec un extracteur , tu met les griffes de l'extracteur derrière la poulie est l'axe fileter de l'extracteur dans le trou de la vis ( moi j'y avait mis une grosse douille a la place de la vis de la poulie pour avoir plus de course quand tu visse la tige fileter de l'extracteur ) .
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  7. exNISSAN

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Encore une fois merci pour ce partage . Les multiples cas de figures que tu exposes et les solutions apportées prouvent qu'une restauration de carrosserie dans les règles de l'art demande de la compétence , du matériel et beaucoup de temps , pour un résultat durable et à la hauteur ! Phil
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  8. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Contant que cela te plaise Merci, c'est clair que la chance il va me falloir en prendre une bonne dose Rechargement et bouchonnage pour améliorer le raccord. C'est mieux et cela restera ainsi. Le reste comme à l'origine sera comblé avec du mastic joint. La gouttière est refaite, tout est redressé. L'arrondi de la lunette est fini. La gouttière est pointée. Après redressage de la gouttière, l'alignement est bon. Un coup de primaire et c'est terminé. Pour la suite dans la famille pavillon....je prendrais l'avant gauche. Ouverture est décapage, cet endroit était aussi attaqué à l'intérieur contrairement à l'arrière. Je ne pourrais pas sauver la gouttière. Elle est trop pourrie. La frontière entre complètement pourrie et parfaitement sain est très mince. De par l'intérieur j'ai versé une première couche de Ferose, produit que j'injecterais dans tout les corps par la suite. Le produit sort entre le pavillon et la gouttière. Çà c'est le genre de réaction que j'aime bien, car cela montre que le produit passe entre les tôles et donc traite ces zones. Imbibé à mort cela ne pourra pas faire de mal bien au contraire. Une gouttière pour la gouttière, afin d'évacuer le surplus de produit.
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  9. sebastien 01

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Un collègue m'avais dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait acheter une charger 69 , qui failler passer en peinture . Une fois chez le carrossier , ils ont commencer a décaper les bas de caisse ( longeron ) et la ils ont vu quelque chose d'inattendue , ils avaient refait une partie du longeron avec du carrelage et du mastic
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