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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/2018 dans Messages

  1. FLYER34

    IMPALA 1973

    Pour moi, les deux moteurs sont aussi respectables l'un que l'autre. D'une part, nous ne sommes pas sur une Bugatti Atlantic de '36 ou une Ferrari GTO de '64, d'autre part "l'amelioration" des véhicules fait partie de la culture US (ce qui a fait la fortune des accessoiristes de tous poils, et depuis des decennies....) Si on pousse le raisonnement, il faudrait, par exemple, critiquer les Robri sur les 4cv ou les 203 (pourtant, beaucoup en étaient équipées, par leurs propriétaires, à l'époque....). Ensuite, certaines modifications sont de bon goût, d'autres..... un peu moins. Enfin, je préfère largement regarder un moteur "detailed" comme celui de l'ami Farbote, plutôt qu'un moteur dans une gangue de 50 ans de cambouis au nom du "respect de l'origine".
    3 points
  2. Alexandre Kachler

    IMPALA 1973

    t'inquiètes pas continue comme ça et surtout continue a nous mettre des photos. j'ai fait la même chose sur ma 65 SS et je vais encore en rajouter une couche en mettant des culasse alu ... c'est un choix mon choix
    2 points
  3. farbote

    IMPALA 1973

    BONSOIR, on ma demander de mettre des photos de mon impala 1973 en restauration (tout fait moi même) j’espère que c'est aux bonne endroit premier probleme vanne egr j'ai tout enlevée et le moteur a re-fonctionnez, les freins a neuf ,allumage, poussoir, pipe et carbu, amortisseur,et toute la sellerie ............
    1 point
  4. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Bon aujourd'hui, j'ai traité les parties que j'ai nettoyé. J'ai contacté le vendeur hier soir, il m'a répondu ce matin : "Sorry, right now OPU675 is no available." "Désolé, tout de suite OPU675 n'est pas disponible." J'ai cherché un peu sur la toile,et ebay, rien pour l'instant... Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver une crépine?
    1 point
  5. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Petite avancée et grosse prise de tête. J'ai rabattu le premier morceau et arrondi l'angle, là pas de souci particulier. Garder la bonne hauteur était le seul paramètre, sachant qu'il faut conserver une légère courbe à cette malle. La mise en place du deuxième patch ne présentait aucun souci, mais encore une fois la soudure déforme les arrêtes de ce couvercle de malle. Cet effet de vague n'y était pas avant. J'ai essayé de taper, de contraindre tout ça, mais cela ce complique.....( sur la photos cela semble bien, mais ce n'est pas réellement le cas) Je n'ai pas encore mit aux dimensions la partie à rabattre et pas rabattu ce morceau. Je pensais pouvoir me servir de ceci pour ratraper les déformations. Mais en fait le bandeau est trop large et cela n'a aucune influence J'y reviendrais par la suite . Pour l'instant je vais aller jusqu'au centre du bandeau de cette manière.
    1 point
  6. HAGUYGOU

    IMPALA 1973

    Très jolie!! Rien que l'intérieur du compartiment moteur, il y a eu beaucoup de travail!!
    1 point
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