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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2017 dans Messages

  1. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    salut , sur mon electra de 69 j'ai exactement le même suintement derrière la bobine ; mon moteur a était refait et tout les joints sont neuf mais par contre la "pipe d'eau " fixé sur " collecteur d'admission " est une "made in china :/ " et je me demande donc si cela vient pas de la pipe ou durite mais comme tu dis le liquide est "pâteux " :/ pour le chauffage j'avais le même problème que toi , je n'avais presque rien et du coup j'ai démonter mon radiateur de chauffage et emmener a réviser ; résultat il était très bouché et une fois déboucher c'étais une vrai passoire .ils mon d'onc changer tout le nid d'abeille et d'après lui c'étais tout a fait normal qu'il ne chauffé plus vu son état .
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  2. Olds 60's

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    pour ton chauffage, à mon avis ton soucis vient plutôt d'un soucis de dépression de la commande du module au bout de ta durit verte ou le module en lui même. pour le haut parleur, vérifie que tu as bien 10ohms à ces bornes en branchant un ohmmètre dessus. ce genre de haut parleur est d'ailleurs réservé au poste d'origine car déjà les haut parleurs de maintenant en automobile sont en 4 ohms et à l'époque le - du hp était relié directement à la masse de la voiture, tu n'avais qu'un fil qui partait vers le poste. Les postes moderne utilise des masses de haut parleur séparé, tu ne pourras donc pas l'utilisé sans modifié le haut parleur.
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  3. bru301

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Non, par le coffre on débranche le fil et ensuite il faut simplement déposer le dossier de la banquette, le HP est fixé dessus.
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  4. benes67

    taxe sur voiture supérieur à 36cv

    eh eh eh .............je l'ai fait pendant un an en 91....... Cadillac Eldorado Biarritz 1980........... j'avais un franc succès auprès de mes clients !!!!!!!!!!!!!!!!
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  5. Max Ventura

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Tu débranches les durites qui s'y dirigent, tu lui fais un bon rinçage à l'eau du robinet par exemple pour sortir l'éventuelle "boue", pour ça je te suggère de brancher le robinet dessus avec un raccord et un collier qui va bien, puis tu ouvres le robinet à fond pour faire circuler (oublie pas une bassine ou autre à l'extrémité de l'autre tuyau si tu veux pas tout saloper), j'ai déjà fait ça sur mon daily et ça avait suffit à rendre le radiateur de chauffage à nouveau efficace Puis le mieux, et si ça ne suffit pas, c'est d'y mettre du vinaigre blanc couplé à l'eau, laisser agir, rincer, et réitérer l'opération si nécessaire. L'idéal serait même de faire ça avec tout le circuit de refroidissement du moteur mais bon c'est pas 2L de LDR qui partiront mais 15... Et ça ne fera pas se mal au moulin. Pour le HP, c'est exactement foutu pareil dans la mienne mais vu que j'en ai deux sur la plage arrière (malheureusement), je me passe du central que du décris et je ne sais pas vraiment comment le sortir... Je pense qu'il faut se coucher dans le coffre, enlever / dévisser le cache en "médium carton" pour ensuite voir certainement des vis qui maintiennent le HP.
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