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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/08/2017 dans Messages

  1. Gilles

    Raté moteur sur chevrolet v8

    Fais une photo de ton allumeur, ensuite on verra quoi faire. Mais les flammes sous le capot, ça ressemble plus à un problème de carburation. Notamment à un manque de carburant, style pompe de reprise hs. Surtout si ca demarre bien et que ça tient le ralenti. Apprends par coeur le vieil adage: la plupart des problèmes de carburation sont en fait des problèmes d'allumage, et inversement.
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  2. alex67120

    Buick Electra 225 1969

    sacré boulot! bravo
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  3. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    puis pour finir voila ou j'en suis a ce jour , dans la semaine j'ai démonter puis sabler la deuxième partie du boitier de chauffage , puis peint . la boite ou j'ai emmener mon radiateur m'as appeler pour me dire qu'il était terminé , apparemment il était très boucher et une fois déboucher il fuyait comme une passoire , du coup il m'on changer tout le nid d'abeille , puis nettoyage du reste et peinture . je vais donc demain pouvoir remonter tout cela et le monter sur la Buick
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  4. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    maintenant que l'antirouille a eu le temps de faire effet , j'ai passer dans les deux joue de la peinture phosphatant , de l'apprêt gris foncé , de l'antigravillion et peinture noire pour finir
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  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    puis on continue niveau rouille ^^ , donc comme d'habitude , découpage ... j'ai aussi passer de l'antirouille puis peinture sur le petit morceau qu'il y a dessous comme j'ai pu . puis une fois le morceau souder , il a fallu le mêler et le diamètre du disque ne me permet pas de faire mieux , et j'ai essayé de finir avec une petite drémel pneumatique mais cela a presque rien fait . puis une fois peint , n'étant pas trop satisfait du visuel j'ai passer du joint en le lissant au doit pour que a soit mieux visuellement . j'ai ensuite poncé le dessus du panneau et passer en peinture .
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  6. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    ps : j'avais aussi passer de l'antirouille dans le compartiment du panneau ou l'eau circule quand il pleut , ... après que cela soit sec , j'ai commencer a découpé ce rectangle et j'ai ensuite découvert un trou dessous ^^ ( normalement sous le premier morceau , il y aurait du y avoir un morceau en dessous ) . j'ai donc dépointer le morceau entier puis découvert que c'étais bien malade dessous . j'ai ensuite découper la partie rouillé du dessous et il reste du coup juste le morceau de support fixé d'un coté et pointer de l'autre sur celle que je viens de découper . j'ai ensuite refait ce morceau mais cette fois si qu'avec un seul morceau mais plus épais pour rattrapé les deux épaisseur qu'il devrait y avoir . mais avant de le souder , maintenant que l'anti rouille a agit et sécher , j'ai peint l'intérieur du panneau avec les trois produit diffèrent . après avoir fait sa j'ai pu continuer pour la soudure , d'origine mon morceau était pointer a celle du dessous mais moi je n'ais pas de pointeuse comme dans les usines et j'ai donc décider de faire autrement . j'ai percer trois troue au même endroit sur les deux morceau , j'ai ensuite passer le joint pour ne pas qu'il y est de rouille plus tard entre c'est deux morceaux puis j'y ais mis trois rivet pour remplacer la pointeuse . j'ai donc souder le reste puis peint .
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  7. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    puis ensuite c'est au tour de la joue côté conducteur , donc pareil que tout le reste ; découpage , formage , soudure et peinture
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  8. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    bonjour a tous , je revient donner des nouvelles de la Buick depuis le temps . donc après avoir peint cela j'ai refait quelques morceaux de tôles qui étaient malade ^^ , pour les tôles doublé j'ai décider de le faire qu'avec un seul morceau mais plus épais pour rattraper les deux épaisseur , cela évitera que l'humidité ce re installe entre les deux morceau comme sa . pour commencer j'ai fait le bas de la joue du panneau coté passager , j'ai donc fait un patron avec du carton pour chaque pièces puis découper dans une plaque de tôle puis former , souder et peint avec les trois produits diffèrent . pour cette pièces , ayant aucun accès pour la débarbeuse je n'ais pas pu mêler les soudures , j'ai donc décider après que cette pièce soit peinte , de passer un joint d'étanchéité ( comme il mettent en usine) avant de peindre en noir pour éviter que ce soit un nid a poussières et que de l'eau y reste .
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  9. antoine58

    ma camaro 1967

    Messieurs, la camaro 1967 RS est terminée en carrosserie elles devrait être de retour chez moi je pense fin Août reste l'autoradio et les enceintes à mettre , changer les pneumatiques, faire les vidanges de pont moteur et trans le CT et c'est fini enfin et de passer par la case administration pour la carte grise ce qui promet d'être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng pire que l'administration militaire et Dieu sait qu'elle est c*****e comme dans les douze travaux d'Asterix ils vont me demander le laissé passer A38 https://www.youtube.com/watch?v=FdfIuw9o7Ys
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  10. antoine58

    ma camaro 1967

    la peinture est terminé et l’intérieur remonté reste le capot, le coffre, et la partie basse avant et c'est fait:
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  11. antoine58

    ma camaro 1967

    Je n'ai pas eu de retour de l'intéressé sur ce moteur malheureusement donc tant pis mais ça avance j'espère la récupérer pour début juillet
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  12. antoine58

    ma camaro 1967

    Bonjour, des nouvelles de la Camaro en cours de restauration rotules de directions, caoutchouc, système de freinage neufs(freins à disques), toutes la carrosserie a été reprise, reste tout l’intérieur (isolation, électricité) en cours .
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