Danny Santero

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Danny Santero

  1. Beau travail!
  2. Bonsoir à tous, je pars rendre visite aux frangins le week end prochain direction SAN DIEGO pour le meeting des présidents, j'essaierai de prendre quelques photos de Chicano Park!
  3. Je suis d'accord avec les autres, d'ailleurs n'y a t-il pas un repère avec un "punch" coup de pointeau pour te signaler que ton volant est bien positionné?
  4. Un style Belflower lui irait bien, sacré vaisseau!
  5. UPOL aussi fait ce produit de finition avant peinture, mais là pour des soubassements ou planchers ç'est vraiment aller chercher le détail.
  6. Parfois ça ne vient pas comme ça...je m étais acharner sur le volant de ma buick à l'époque avant de me decider à fabriquer un arrache volant avec de la cornière et 3 vis de 10, et là c est venu tout seul
  7. WOW 👀
  8. Je veux pas dire de bétises car je ne connais pas ce type de procédé, jamais testé mais niveau sécurité ça ne pardonne aucunes négligences...et je ne pense pas qu'il soit adapté à la tolerie -carrosserie qui reste selon moi, du domaine de l'artisanat.
  9. ça dépend du type de materiau, acier, inox, alu, épaisseur de matière, de sa température (préchauffage ou non) réglage du poste...ces contraintes sont dues à la ZAT (zone affectée thermiquement), si votre poste TIG possède un mode PULSE, cela peut s'avérer très utile sur de fines épaisseurs et réduit d'autant plus la déformations.
  10. En effet c'est peut être la solution, selon le projet...Abaissement statique ou dynamique?
  11. https://www.youtube.com/watch?v=WmnUayaQyBk&list=RDWmnUayaQyBk&start_radio=1
  12. Si tu parles de la suspension, il y a plusieurs façon de s'y prendre, la moins couteuse, tu peux revoir la hauteurs des ressorts, couper une spire pour l'avant, et installer des cales de 3 pour un nez plongeant, voir 4 pouces MAX à l'arrière (montage en sandwich entre diff et les leafsprings) pas un look plus leadsled, Ne pas trop exagérer car tu te retrouves vite avec un problème d'espace au niveau plancher/tunnel et d'alignement avec la transmission et donc risque de casse! Ca te donne déjà une belle stance sans trop d'effort. Ensuite il y a les kits, drop spindles, modif de triangles, channeling ect...qui demandent plus de taf
  13. https://www.youtube.com/watch?v=evQZTNh8RnY
  14. Belle resto , bravo!
  15. https://www.youtube.com/watch?v=vKJhzL16woE&list=RDvKJhzL16woE&start_radio=1
  16. https://www.youtube.com/watch?v=AFiIczCczD8&list=RDAFiIczCczD8&start_radio=1
  17. Si c est pour une restauration complète ça peut vite devenir un enfer, tout dépend des sources, si tu vas aux US , les swap meet ect...bref faut en vouloir, si c est commander des pièces sur Ebay, Rock auto...aujourd'hui perso je me lancerai plus sur un projet de cette envergure, vu les frias de douane....sinon patina, un beau châssis, un gros V8 et roule ma poule! mais je peux comprendre, je rebondi sur ce que les autres ont justement conseillé, vaut mieux investir son argent et son temps dans un projet réaliste. Bon courage
  18. C'est une Hornet? au vu du frame de plaque d'immat ça y ressemble...
  19. Belle patine en effet, si peinture d'origine ,carrosserie bien nettoyée ça peut faire son effet! je sais de suite qu'est-ce que j'en ferai😎
  20. D'après les sources, ils recommandent ATF Mercon/Dexron 3 ...
  21. Content que tout soit rentré dans l'ordre.
  22. Je peux te l envoyer pour un test si ça peut t aider avant la transaction
  23. Mwouais...En France on est bon qu'à payer, ils pourraient je sais pas mettre quelque chose en place en retour, pour les detenteur de cette vignette,par exemple un accès gratuit ou meme une petite reduc', aux événements comme époque auto ou retromobile, On est pas aidé...