Quelques news,
Elle est Française depuis début Août, elle roule bien dans l'ensemble. Il me reste toujours des choses à faire pour qu'elle soit utilisable régulièrement ou quotidiennement mais ça attendra, because déménagement imminent.
J'adore ce Wagon...
Pareil, le jour où tu la mets en vente... Ou si tu en trouves une dans ton coin dans un état similaire hésite pas. Je suis preneur.
Je l'ai récupérée ce matin !
Avec une belle facture de plus de 600 balles...
Encore quelques accastillages extérieurs à remplacer et elle sera de nouveau (presque) présentable.
J'en avais en stock, mon père étant commercial chez un fournisseur d'huile je peux obtenir n'importe quoi n'importe quand.
Mais la 10W30 se fait rare, elle laisse sa place à la 10W40. D'ailleurs c'est ce que j'ai mis la dernière fois dans la Buick.
Tu as un capteur TPS sur ton moulin ? => Throttle Position Sensor
Ce capteur je l'ai changé sur deux de mes autos en injection pour lesquelles le ralenti à chaud était moyen ainsi qu'un redémarrage difficile à température d'utilisation.
Depuis je ne suis plus embêté.
Je viens de parcourir ton topic, chouette PU. Simple, sobre, efficace... 👍
Oui, d'ailleurs j'ai visionné la vidéo cette après-midi. C'est une time capsule comparée à la mienne... Mais le budget n'est pas le même.
Quoi qu'il en soit, même si elle est bourrée de défauts, je lâche pas l'affaire et je commence même à l'aimer un petit peu 🥰