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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/08/2018 dans Messages

  1. exNISSAN

    Plymouth Cambridge 1951

    salut , en vrac le classique : courroie de pompe détendue , allumage déréglé , turbine de pompe à eau usée ou dessertie, radiateur colmaté, boue dans le circuit ,écrans ou accessoires devant le radiateur ... Tu parles d'eau qui bouillonne ,l'eau c'est juste bon pour un dépannage ou un rinçage , le liquide de refroidissement retarde le point d'ébullition en plus de protéger de la corrosion Enfin ,sur les photos il n'y a pas de buse de canalisation d'air entre ton ventilateur et le radiateur ,ça baisse un peu l'efficacité ,certains moteurs sans passent d'autres pas J'ai peut-être oublié d'autres vérifs à faire ... Phil
    1 point
  2. Cal3b

    Plymouth Cambridge 1951

    vérifier le radiateur, peut être se bouche t-il ? Sur un radiateur neuf, quand on met un tuyau d'eau en eau l'eau doit circuler immédiatement vers le bas et à gros débit ( si on a bien sur ouvert l'arrivée d'eau ). si ce n'est pas le cas chez vous votre radiateur est encrassé. Faire de même su le bloc moteur. Vérifier aussi le réglage de l'allumage et la pompe à eau.
    1 point
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