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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/06/2018 dans Messages

  1. HAGUYGOU

    Buick Electra 225 1969

    Superbe Travail!! Cela commence à prendre forme, cela doit faire plaisir!! Que prévoit tu d'attaquer après avoir monté le train avant?
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  2. Sulako51

    mercury cougar 1969

    bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu ma "vieille" une Mercury Cougar XR7 de 1969, 351W 2V provenance direct des States :-D Pas mal de travaux à faire notamment une peinture complète, redressage et polissage de chromes et rafraichissement de l'intérieur! Sinon le moteur , après avoir changé la batterie , démarre au quart de tour!!! le bas de caisse a l'avant est abimé et le pare choc n'est plus droit ni bien fixé!!...bref des travaux en perspective!!
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  3. sebastien 01

    TH400 - Changer les joints - Buick Riviera 1968

    oui voila , si quelqu'un veut ce lancer dans ça , il y a tout ce qu'il faut sur ce sujet
    1 point
  4. Sulako51

    mercury cougar 1969

    oui enfin!!!! Même si il y à encore du boulot!!! 😁
    1 point
  5. HAGUYGOU

    TH400 - Changer les joints - Buick Riviera 1968

    Merci Sébastien! C'est clair que cela ne se passe pas toujours comme on le veut! J'essaie de mettre des explications les plus claire possible, je me dit que cela peut aider. Et puis, avant de démonter, on peut voir comment cela se passe!
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  6. sebastien 01

    TH400 - Changer les joints - Buick Riviera 1968

    super boulot bravo ! ça me rappelle des souvenirs avec ma TH400 , pas facile ce fameux joint spi du sélecteur de vitesse . Moi aussi dés que je l'avais mis il c'est retourner et j'ai du en commander un autre du coup . merci d'avoir fait ce sujet avec toutes les photos et explications
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  7. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonjour a tous , voici quelques nouvelles des travaux Maintenant que le train arrière est monter , c'est au tour de l'avant maintenant . donc sur la première photo on peut voir une partie du train avant ( par ceux que je vais commencer a monter ) , certaine pièces était en apprêt de carrosserie et d'autre était déjà en anti gravillon , mais tant qu'a faire j'ai tout repasser ^^ . donc une photo avant passage d'anti gravillon : puis avec anti gravillon d'appliquer : ensuite , passage en peinture noire brillante pour la finition , j'ai aussi remis un cout de peinture a la traverse qui maintient le nez de boite qui attendez sagement d'être remonter ^^ . puis le temps que la peinture sèche , nettoyage des vis de la traverse ( elles en avaient bien besoin ^^ ) après : Remontage de la traverse sur le châssis ( le sol de ce garage étant en terre , avec le temps le vent relève la poussière du sol est cela m'a bien salie le châssis , je vais être bon pour nettoyer tout le châssis a l'éponge maintenant ) Petit cout de peinture sur les amortisseur avant : après : Puis enfin une bonne étape de faite ( un coté pour l'instant ^^ ) , remontage d'une partie du train avant . avec l'aide de quelques personnes pour comprimer le ressort , on a mis une après midi entière pour remonter cela ^^ Et toujours la poussière sur la peinture neuve du châssis je continuerai l'autre coté et les diverse pièces a remonter ce week end
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  8. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    le sillent-bloc du nez de boite , tu la changé ? parce qu'il a l'air neuf . le miens était complétement cuit et je n'avais pas le choix que de le changer . vivement la suite
    1 point
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