Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/05/2018 dans Messages

  1. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Ford Mustang Ford Raptor
    1 point
  2. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    bravo pour le travail , ça sent la fin , tu pourras bientot rouler en effet ton pont ressemble beaucoup au miens et je pense que tu devrait avoir le même joint de quarter que le miens .
    1 point
  3. montero

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    C est sûr" il faut faire une pose " Retaper c est bien Félicitations pour le travail Mais Il faut rouler aussi. "Sinon a quoi ça sert que l on se décarcasse "😅😅 Moi j ai toujours pas récupéré la mienne pas reçu les pièces Et je vois de belles journées passer et oups !!! Courage tu es plus près de la fin que du début
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  4. HAGUYGOU

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Merci Phil et Deville72!! Je prends bonne note de vos remarques, je sais maintenant quel genre d'huile il faut que je prenne!! Je récapitule soit je prend la Castrol Syntrax 75W140 (Limited Slip), Sans additif. https://www.norauto.fr/produit/huile-de-pont-castrol-syntrax-limited-slip-75w140-1-l_387506.html Ou je met de l'huile de pont "normal" avec un additif de ce style : https://www.jeep-stock.com/lubrifiants-equivalents-aux-normes-moparjeep-distribue-par-jeepstok/10-additif-huile-de-pont-jeep-glissement-limite-et-quadra-drive-120-ml-ms-10111-4318060ab.html Si je prends ce dernier quel huile de pont, je mets avec? Bon pour l'instant, je vais attendre pour vidanger mon pont, malheureusement, car je suis à peu près sur de ne pas avoir le bon joint. Le joint neuf que j'ai, ressemble à ça : https://www.uspiecesautos.com/boite-de-vitesses-transmission/1899-joint-de-carter-de-pont-fel-pro-rds13410.html Et mon carter, à l'extérieur est droit sur les côtés extérieur... Quand je vois le post de Sébastien 01, son pont semble assez similaire au mien. Mais son joint ne ressemble pas du tout au mien... Bon sinon, hier, j'ai passé ma deuxième couche de convertisseur de rouille. Après avoir désaccoupler la transmission, je leur en ai mis un coup également. Programme du week-end prochain : Samedi : je mets deux couches d’apprêt epoxy Dimanche : deux couches de peinture noire pour châssis. Et si j'arrive à atteindre mon objectif, le week-end suivant, je prévois de commencer à remonter... PS : Je pense que si l'on souhaite, on trouve toujours des choses à faire sur nos anciennes. J'ai déjà des choses en tête de prévu pour la suite... Bon, pas des choses si complexes et surtout pas des choses qui me bloque la Riviera si longtemps!! J'ai dans l'idée d'essayer de trouver un "Tape Player" de 68. Option que ma Riviera a eu mais a disparu... Je prévois également de changer si j'en trouve des neuf les actioneurs d'ouverture de phare... Et j'ai encore pleins d'idées en tête... Dans l'immédiat, je vais me calmer un peu après cela. Sinon, cela risque de ronfler à la maison!!
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  5. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Je viens de feuilleter le manuel et j'ai trouver ça . sur le schéma , pour l'orifice ou purge il y a juste écrit ça : 3820840-ASM ( je ne sais pas a quoi ça correspond ^^ ) Puis j'ai aussi trouver ce document qui prouve bien qu'il y a eu des frein a disque en option . Voila
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  6. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Pontiac Le Mans
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