Buick27

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Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
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  • Dans mon garage
    1982 Buick Skylark, 1991 Buick Park Avenue.
  • Voitures de mes rêves
    Lincoln Continental Mark V, Ford LTD 75-78.
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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  1. Pareil, j'ai eu le même soucis sur ma Super 5 et j'ai résolu le problème comme ça. Tu peux aussi utiliser du nettoyant frein ça ramolira bien les dépôts sur le piston.
  2. Salut, Finalement j'ai commandé le même diamètre et ça s'emboite très bien. Pour ton ventillo, ma Skylark n'a pas de clim, mais sur les schémas ça semble normal :
  3. Buick27

    Vaccum Tank

    Salut, Sur la Skylark le reservoir à depression sert à la commande des volets d'aérations. Voilà quelques schémas :
  4. Bonjour à tous, Ma question ne porte pas sur une US mais ça pourrait aussi servir pour : je dois remplacer plusieurs durites sur mon B70, évidemment comme la majorité des pièces dessus c'est introuvable. Je pense donc en acheter au mètre, mais j'ai un petit doute quant au choix des diamètres. Faut-il choisir le même diamètre intérieur de la durite que le diamètre extérieur de l'orifice sur lesquel elles viennent se brancher ou faut-il prendre 1 ou 2 mm au dessus pour qu'elles puissent passer le bourlet ? Je me pose la question car j'ai déjà eu le problème sur des durites de gasoil, l'orifice de branchement était en 11mm et la durite également en 11mm et j'ai jamais pu la rentrer. Merci d'avance ! 😉
  5. Je me souviens que lorsque j'ai passé mon permis PL, il y avait effectivement des subtilités avec la notion de "marchandises". De mémoire si on prenait le camion pour aller chercher une palette d'agglo pour refaire son propre mur, ce n'était pas une marchandise et donc pas considéré comme du transport de marchandises. A l'inverse si c'était la même palette d'agglo mais pour le mur du voisin, là ça devenait une marchandise et donc du transport de marchandises. Je pense qu'il doit en être de même pour les véhicules en CGC.
  6. Si j'ai bien compris, on ne peut rien transporter dans une camionnette en CGC ?
  7. Si ça peut t'aider :
  8. Elle est superbe ! Une des dernières vraies berlines US.
  9. Salut, Je viens de tomber sur vos messages, les bulpers fillers pour Skylark existent en refabrication. J'en avais acheté il y a quelques années pour la mienne auprès d'un garage d'americaines à la frontière belge, ils ont refabriqué des moules et en ont donc pas mal d'avance. Ça m'avais coûté dans les 400 euros le kit complet + l'aller/retour en Belgique. Essayez de les contacter pour voir si ils en ont encore: https://www.bdc.be/fr
  10. Bonjour, A première vue on dirait que cette plaque a été mise à la place de la grille de ventilation. Elle devait certainement servir de support pour un manomètre qui avait été ajouté.
  11. Buick27

    Malus

    Tu ne crois pas si dire... https://www.capital.fr/auto/cest-quoi-cette-affaire-de-malus-retroactif-sur-les-vehicules-doccasion-1505826
  12. Je pense que dans ces cas là la fiche technique du constructeur doit faire foi. Je possède un Massey Ferguson des années 60 et sur la carte grise il y a également 0 d'inscrit partout, pourtant un tracteur c'est justement fait pour tracter.
  13. J'ai eu aussi une demande traitée très rapidement, je me demande si ils ont pas sous-traité le truc car ils m'ont envoyé une demande de documents à 19h et mon dossier a été validé à 23h.
  14. Ce sont certainement les messages les plus "what the fuck" que j'ai pu lire sur un forum. Merci pour la barre de rire.
  15. J'ai fait une demande récemment et j'ai eu le même soucis, je pense que leur site est pas au point.