raph-rats

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    plymouth savoy 54
  • Voitures de mes rêves
    la suivante
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

247 visualisations du profil

raph-rats's Achievements

  1. raph-rats

    belly tank

    bin je ne sais pas trop...je cherche des idees..... :cigar: voici 2 3 photos sans grands interet ....mais jolies
  2. raph-rats

    belly tank

    les forum mustangs,bin comment dire pour ne pas etre mechant? c est extreme deja rien que pour rentrer...ou c est neerlandophone..... ebay,il n y a pas,ebay de non plus,je regarde plus trop sur ebay...j elargis, mais enfait je suis 1 peu aussi depasse par le nombre de truc a gerer..... sinon ce week end,on a 1 peu bosse pour mdame scta la scta...quelle drole de bete.... :lol!: parmis toutes ses regles,la scta a inventee ''si tu pers tu coque en chemin,tes pieds ne peuvent pas directement toucher le sol'' donc il n y a pas le choix....OUI MADAME SCTA :geek: alx a roule 1 tole de la forme du nez il n y a plus qu a trace rcouper,trouer :innocent: et voila les pieds du pilote proteges..... la coque est ici a l envers
  3. raph-rats

    belly tank

    merci a tous.... je suis ici,parce que j ai besoin de rentrer dans votre milieu.... je voudrais 1 pont ford 9 pouces,pour pouvoir changer le couple sans avoir a le regler sur place...plein de hot roddeurs m offre des ponts chevy,mais pas moyen de trouver 1 ford..... avez vous 1 idee ou je pourrais acheter 1 9 pouces...personnes n a ca en stock?
  4. raph-rats

    belly tank

    il est de 1950.... probablement la 4em evolution d un p51
  5. raph-rats

    belly tank

    donc voici notre projet, commencer il y a 2 ans sur le papier, le voici sur de bonnes voies pour etre acheve. a la base 1 reservoir supplementaire d avion de chasse de 1950. le but,rouler a bonneville,essayer d arriver a 200mph. dans la construction,nous privilegions l emploi de pieces d avant 1960, pour rester dans l esprit d epoque,seul la boite de vitesse est pour le moment 1 peu plus moderne comme il a ete acheter par internet,nous ne savons pas si il est assez grand,et si tout va rentrer.... premiere chose,on place tout pour voir si c est possible... ensuite le plan est realise en 3D on essaie d abord tout avec du carton on commence le placement des tubes on commence a souder le roll cage sur 1 pont 4 colonnes,qui fera office de marbre http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly314.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly313.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly310.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly611.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly316.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly615.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly616.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly618.jpg on installe alors le train avant,a l aide d une traverse de ford A http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly320.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly319.jpg voici le roll roulant http://i30.servimg.com/u/f30/12/30/05/35/58111010.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/aaaaaa10.jpg on decoupe le morceau qui etait a l origine la forme de l aile,pour laisser passer le moteur http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly112.jpg 1 fois toute la mecanique en place,bin on place le pilote http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly114.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly113.jpg voici sa place reel dans le roll http://i30.servimg.com/u/f30/12/30/05/35/dsc05711.jpg cette tole sera le support de direction,le boitier est 1 jeep wyllis http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/dsc_0117.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/dsc_0123.jpg et se suppot suporte 1 bras de direction plymouth http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/dsc_0120.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/dsc_0122.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/dsc_0125.jpg et le voici aujourd'hui http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/05/35/belly322.jpg il reste beaucoup de boulot,pour le moment nous installons les freins arrieres,et le mettre cylindre. nous sommes restrint par 1 reglement tres severe,mais en contact permanant avec la scta. on est deja assure que nous devrons pas modifier l arceau,il est homologue dans notre dossier de pre inscription... a bientot pour la suite raph