Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2024 dans Messages

  1. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Ford Ranger Raptor Dodge Charger Chevrolet Corvette Ford Explorer
    1 point
  2. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Bonsoir , voila la suite Nouveau bras ( bielle pendante sur rockauto ) Essaie a blanc Mise en peinture du petit " boitier " Nouvelle durite et flexible Le nouveau flexible est différents de celui d'origine mais il si monte quand même Puis au moment du remontage du boitier , l'écroue ne rentre pas dans le goujon au niveau justement de la cassure de la fixation du boitier de direction . Du coup on redémonte tout et on démonte le goujon . Le goujon est légèrement foiré sur les deux dernier filet et l'écroue est complètement HS . Le goujon fait 1/2 pouce , 13 filets par pouce et 1 pouce 3/4 de long si je ne me suis pas tromper Je cherche donc un nouveau , je vais aussi voir dans les magasin agricole du coin , magasin automobile , ... Mais personne ne peut m'aider . Je vais de nouveau voir le tourneur / fraiseur pour voir ce qu'il en pense , et lui me dit que m'on goujon est en bon état et qu'il y a juste a refaire les deux filet abîmé . Et pour l'écroue qui est complètement mort a l'intérieur , il va m'a refaire un . Puis le lendemain tout est prêt On arrive donc a ce week-end , remontage du boitier de direction , graissage du petit " boitier " ou il y a le cardant , remontage du collecteur d'échappement avec son joint neuf , remontage du flexible avec la durite , et mise en huile ! Ça y est tout est remonté ! , Reste plus qu'a purgé le circuit hydraulique et a faire un petit dépoussiérage Elle est prête pour un essaie routier ! Et la mon essaie routier n'est pas franchement concluant a 100 % . Elle tourne très bien a droite et a gauche , MAIS il y a un point " flou " avant d’être au point dur a gauche et au point dur a droite . Par exemple si je roule droit et que je suis dans c'est ( environ , même plus peut être ) 10cm de floue ( 10 cm par rapport au diamètre de mon volant ) et que je roule sur un nid de poule ou défaut sur la route , les roues qui ne sont pas en prise vu qu'elle est dans c'est 10 cm de floue va d'un coup m'emporter le voiture d'un coté ou de l'autre jusqu’à qu'elle soit en point dur de ma direction . Je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre , mais en gros j'ai un jeu dans la direction d'environ 10 cm par rapport au diamètre de mon volant , il y a rien qui ce passe sur c'est 10 cm , que ce soit en ligne droite ou en plein virage et je suis sans arrêt entrain de corrigé avec le volant pour trouvé le point dur a droite ou a gauche pour ne pas avoir de surprise sur la route . La personne qui m'a vendu le boitier ( je connais très bien cette personne ) m'a dit qu'il avait vérifier si il était bien réglé est apparemment il était bien réglé , mais j'ai un gros doute . Il me reste a changer les rotules de direction et faire un parallélisme , mais avant ça ma direction était plutôt précise , je n'avais pas c'est 10 cm de jeux ou rien ne ce passe . Quand pensez vous ? si c'est bien un réglage a faire , comment faire le réglage avec la vis en clef a laine ? Merci
    1 point
  3. run

    Voitures américaines croisées sur la route

    mon ancien Silverado.... 😍 Ford F150
    1 point
  4. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Dodge Charger Chevrolet Chévy van Ford Mustang Jeep Wrangler Chevrolet Corvette ( au phares spéciaux ) Chevrolet Suburban Cadillac Escalade Hot Rod
    1 point
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