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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2021 dans Messages

  1. sebastien 01

    Vice Grip Garage Cadillac DeVille

    Bon je pense que je n'ais pas besoin de le présenter et que pas mal de personnes on déjà vu ses vidéo dont celle ci , mais au cas ou , voici une vidéo que j’aime bien( j'adore le truc de la voiture qui revient de la " mort " ) d'une Cadillac DeVille laisser a l'abandon pendant 20 ans et il reprend la route avec la voiture dans l'état jusqu’à chez lui
    2 points
  2. sebastien 01

    Dodge Monaco police 1978

    Puis il y a deux ou trois semaines , j'ai revu l'ancien propriétaire de la Dodge et on discute , et machinalement je lui dit qu'il faudra que je change le clignotant en bas du pare choc coté conducteur par ce qu'il est cassé et j'avais tenter de le collé le temps que j'en trouve un . Et la il me dit qu'il s'en rappelle en avoir acheter deux en bon état et qu'il aller me les apporté le lendemain ! Ces clignotant sont vraiment très dur a trouvé , j'ai contacté 3 casses en Amérique et seul une en avais un et il était en mauvais état . Et même sur des sites de ventes je ne trouvé pas . Puis le lendemain comme promis il vient et il me donne ça Le manuel d'origine qui était avec la voiture mais il avait oublié de me le passé , avec tout les document d'importation depuis le Texas avec toutes les copie des discussion avec le vendeur et transporter , ... et deux clignotants comme neuf !! Ce sont des pièces NOS , c'est dingue de ce dire que ces deux pièces ont était gardé stocké sans être monté sur voiture et ils sont en très bon état de conservation , la " peinture anodisé " de la " cloche " des clignotant sont neuf , aucun point de rouille ou autre . Ils étaient tellement en bon état que j'ai longuement hésité de les monter sur ma Dodge , mais finalement j'ai quand même changer celui qui était cassé . Démontage de l'ancien Dégraissage de la platine de fixation qui est galvanisé Ponçage , et application d'un apprêt en base de zinc Puis nettoyage des vis Puis mise en apprêt également puis application de peinture noire Puis pour protégé l'anodisé d'origine du clignotant j'ai appliqué un verni incolore brillant , ainsi que sur la platine de fixation pour protégé l’apprêt a base de zinc ( je l'ai laissé de cette couleur grise parce qu’elle était comme ça a l'origine ) C'est prêt a être mis en place Et mise en place !
    1 point
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