Sur le côté droit du couvercle de malle, il y avait deux trous. ( Certainement pour fixer le logo du concessionnaire )!!!
Donc rebouchage à la soudure puis redressage de par dessous. L'autre trou sera fait quand j'y aurais accès, après avoir ouvert le morceau de doublure restant à remplacer.
Puis comme les autres fois, le bandeau est découpé.
Traitement.
Mise en place et déformation... L' arrête est partie vers l'intérieur au niveau de l'empreinte d'usine.
N'ayant pas accès derrière, j'emplois une méthode un peu barbare . Cela consiste à souder une plaque d'acier et à tirer dessus avec une masse à inertie. J'ai en fait vissé celle du tire clous à une pince étau.
Voilà c'est fait.
Maintenant c'est au tour de la jupe arrière et notamment de l'arrête se situant en dessous du couvercle de malle.
Car pour l'instant c'est les montagnes russe. La tôle de dessus faisant office de logement pour le joint y passera plus tard.
Voilà plus exactement à quoi cela ressemble.
Même procédé que plus haut.
C'est fait et c'est mieux.
Un autre endroit qui en avait besoin.
Cette vue me plait d'avantage.
Ça ne représente pas grand travail, mais cela fait partie des finitions qui font la différence.