Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2018 dans Messages

  1. Zitoune

    Voitures américaines croisées sur la route

    J'ai transformé ma Buick en camionnette..... vu que je suis en panne de mon utilitaire qui a décidé de rompre un de ses cables de commande de boite de vitesse, j'ai été obligé d'aller bosser en Buick........et j'ai du ramener mes outils avec......obligé....sisi....obligé, le Cmax de madame n'était pas dispo!
    1 point
  2. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Sur le côté droit du couvercle de malle, il y avait deux trous. ( Certainement pour fixer le logo du concessionnaire )!!! Donc rebouchage à la soudure puis redressage de par dessous. L'autre trou sera fait quand j'y aurais accès, après avoir ouvert le morceau de doublure restant à remplacer. Puis comme les autres fois, le bandeau est découpé. Traitement. Mise en place et déformation... L' arrête est partie vers l'intérieur au niveau de l'empreinte d'usine. N'ayant pas accès derrière, j'emplois une méthode un peu barbare . Cela consiste à souder une plaque d'acier et à tirer dessus avec une masse à inertie. J'ai en fait vissé celle du tire clous à une pince étau. Voilà c'est fait. Maintenant c'est au tour de la jupe arrière et notamment de l'arrête se situant en dessous du couvercle de malle. Car pour l'instant c'est les montagnes russe. La tôle de dessus faisant office de logement pour le joint y passera plus tard. Voilà plus exactement à quoi cela ressemble. Même procédé que plus haut. C'est fait et c'est mieux. Un autre endroit qui en avait besoin. Cette vue me plait d'avantage. Ça ne représente pas grand travail, mais cela fait partie des finitions qui font la différence.
    1 point
  3. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Merci C'est aussi ce que je me dis. j'attaque bientôt la troisième plaque de 2 m² de 10/10 ème et sachant que 3 m² de 15/10 ième y est déjà passé Surtout quand elles sont bien pourries Parfaitement d'accord, c'est la raison pour laquelle je conseille d'acheter une auto avec un moteur en vrac plutôt qu'une carrosserie douteuse. Quand on a pas les moyens d'acheter du beau. Mais bon, j'ai toujours fait le contraire....je dois être maso . La dernière fois j'en ai prit pour 10 ans , cette fois j'espère bien en prendre pour moins . Car avec tout ce (ceux) que j'ai dessoudé mon savoir faire s'améliore. Alors j'espères que les juges de Pebble Beach seront clément
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00