Oui, l'aile est quand bien pourrie par endroit.
Quand à la calandre:
Elle a bien souffert aussi. Non seulement elle est tordue, mais la corrosion y a fait son oeuvre.
Ca y est, j'ai trouvé le proprio du terrain. Il habite juste à côté et ne savait même pas qu'il y avait une Cadillac à cet endroit. Pour lui c'est OK, il faut juste qu'on le prévienne avant si on monte récupérer l'aile.
J'en ai profité pour faire quelques photos de l'aile qui est vraiment en piteux état dans sa partie basse:
Pour en revenir à la Cad du maquis, le modèle est bon. Phil, si t'as un document qui montre la position des fixations ça m'intéresse. J'ai un groupe et je peux avoir de quoi sécuriser la voiture. On n'est pas forcés de la lever, on peut toujours voir pour creuser sous la voiture.
Déjà il faut demander au proprio du terrain.
Ensuite faut voir l'état de l'aile.
Enfin, il faut pouvoir la récupérer sans se prendre les 10T de ferrailles au-dessus sur la gueule.
Faudrait que je puisse aller me renseigner quand j'ai un aprem ou une journée de libre.
Une autre vue de la voiture:
Arf! Pauvre Camembert.
Désolé pour toi Phil.
Est-ce qu'une aile de 51 peut se monter sur une 52? Et est-ce que ça se démonte facilement?
Starsky débarque dans une dizaine de jours, on pourra toujours monter se renseigner pour celle-là et voir si c'est récupérable.