Franchement ,il y a un spécialiste de l'import qui te conseille , regardes les vidéos qu'il présente . A ta place je ne me prendrai pas la tête ,je regarderai ce qu'il peut te proposer ,bien sûr que le nerf de la guerre c'est l'argent , mais attention de ne pas te retrouver avec un achat que tu risques de regretter et de te dégouter de ton rêve.
Mais ce n'est que mon avis ...
Je viens de tomber sur ce post en commençant par la dernière page et à sa lecture je n'ai qu'une envie c'est de le reprendre depuis le début , quelle quantité de travail accomplie en carrosserie ,(découpe , formage et soudage et préparation ) on ne peut qu'être admiratif . Encore bravo
Ça y est j'ai eu mon cadeau de Noël avec un peu d'avance , en récupérant ma camaro hier avec une boite refaite et par la même occasion l'ajout d'un Shift kit 😀
Non c'est pratiquement arrivant d'un coup , j'ai acceleré un peut fort en 2eme et j'ai senti le patinage , je suis rentré chez moi et fait les verifs d'usage en regardant le niveau qui était bon , j'ai refait un petit tour et là malheureusement le verdict est sans appel
Voilà mon cadeau de fin d'année , la boite de ma camaro est HS ent tou cas bien fatiguée , elle patine a mort , il a été impossible de monter la voiture sur le plateau par ses propres moyens , vive le treuil . Direction le garage pour un remplacement
Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un a déjà vu ce type de plaque constructeur ? Et ce sont ces numéros là qui sont sur la CG et non le VIN .
A votre avis il vaut mieux essayer de faire rectifier la CG ou ça peut le faire comme ça ?
Merci pour vos conseils et avis IMG_5593.HEICIMG_5593.HEICIMG_5593.HEICIMG_5593.HEICIMG_5593.HEICIMG_5593.HEIC