
captain bernard
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Environ 2 ans
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Buick Skylark '81 Limited Sedan V6 2.8 L, Cio 4 essence et 607 V6 essence
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Mes centres d'intérêt
Mécanique générale, bien équipé et bien outillé. Musique jazz et classique
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Les anciennes sont légales (que j'ai sur un véhicule) tant qu'on ne change pas de N° On est d'accord.
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On parlait du nouveau format euro bien sûr...
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Comme ça ça provoque pas. Le lettrage est conforme, c'est la taille et la forme non, de toute façon la carrée aux normes ne rentre pas. La "ça passe"
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Y a eux aussi plus conforme pour nous et aux dimension US c'est ce que j'ai pris https://plaqueimmat.fr/
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Chevrolet Blazer S10 Sport 1986 2.8l V6
captain bernard a répondu au sujet de Richard83 dans Années '80
Pour le carbu j'aurai tendance a en racheter un neuf (Rockauto) ça coutera un peu plus que de le faire réviser entièrement, mais pas beaucoup plus et à condition de tomber sur un gars qui sait faire, donc nettoyage complet ça veut dire tout démonter, passer tout ça aux ultra sons, changer les pièces défectueuses flotteur, gicleur, pompe de décélération etc... et de de le remonter comme il faut, ensuite bien le régler. Je suis passé par là, le mien a été refait entièrement et correctement, là maintenant faut bien le régler. A recommencer j'en achèterai un neuf même si je n'ai pas de problème avec le mien. -
+1 avec bru301, pour la CG collection direct, je savais pas, j'en étais resté à ce que disaient bru301 et pretender03, si c'est une CG normale retour en arrière, feux de gabarits interdits et clignotants rouges interdits, veilleuses blanches obligatoires à l'avant etc...phares rétros tout y passe. Comme dit plus haut aucune dérogation possible plus quelques milliers d'€... de mise en conformité. Donc à mon avis direction la CG collection directe.
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet: Carte grise GMC Vandura 1993
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The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Carte grise GMC Vandura 1993
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Alban42800 a réagi à un message dans un sujet: Carte grise GMC Vandura 1993
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Charger976 a réagi à un message dans un sujet: Carte grise GMC Vandura 1993
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Réglage carburateur Rochester Varajet II
captain bernard a répondu au sujet de captain bernard dans Carburateur
Comme j'ai dit pour moi, c'est le mécano qui s'en est chargé, il a refait le carbu, il avait commandé toutes les pièces, la seule qu'il n'a pas eue est le choke électrique, mais y a avait pas besoin de le changer en fait. Je vais quand même mettre un filtre essence en ligne, toujours mieux. -
Ok c'est bon, je m'incline, privé de permission et consigné à la caserne !
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The Lion King a réagi à un message dans un sujet: Carte grise GMC Vandura 1993
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bengalaxie a réagi à un message dans un sujet: Carte grise GMC Vandura 1993
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Réglage carburateur Rochester Varajet II
captain bernard a répondu au sujet de captain bernard dans Carburateur
Attention je crois (sauf erreur) qu'il y a un sens pour le filtre. -
Que notre ami remplisse un dossier ou qu'il tente sur ANTS il verra bien. Si j'ai tord pas de problème j'assumerai.
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Vous verrez bien, pour les 203 ou Dauphines les clignos rouges étaient légales à l'époque donc pas de problème. Encore une fois elle ne peut pas être "collection" vu que le véhicule n'a jamais été immatriculée.
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Oui mais là c'est de l'import, pour le moment on parle pas de collection, faut déjà qu'elle passe le contrôle de la DREAL (anciennement les mines) pour pouvoir rouler, et y aura des aménagements obligatoires comme les feux de gabarits à supprimer ou à rendre inopérants, les clignotants rouges sont interdits il en faudra donc des indépendants oranges si pas équipés, y a aussi les phares, aux US les feux de croisements ne sont pas les mêmes, donc à mettre des veilleuse blanches obligatoires à l'avant, aux US les veilleuses avant sont oranges etc... c'est compliqué et pas donné. Ensuite et seulement ensuite il pourra faire la demande en collection à moins qu'une fois passé le contrôle il soit possible de la mettre en collection directement. Dans tous les cas faut un contrôle satisfaisant de la DREAL La carte grise sera en 25/30cv mini (5L) peut être moins... à 60€ le cv fiscal / 2 plus de 10 ans on est dans les 750€ en gros. Tous les véhicules importés hors UE doivent passer à la DREAL de plus de 30 ans ou pas, sinon pas d'immatriculation possible. En attendant il aura un certificat d'immatriculation provisoire pour pouvoir rouler avec une date de validité.
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Y a un bel intérieur en tout cas, la carrosserie n'a pas l'air abîmée (en Pennsylvanie il fait froid l'hiver donc du sel sur les routes...) Comme on dit elle est belle de loin.... mais belle quand même ! Un beau van en tout cas et un bon V8. Les trains sont à reprendre, triangles, biellettes, rotules et tant qu'on y est les freins avec. A la louche si c'est ce qu'on a vu je dirai 2000€ en tout joint de carter d'huile fourni ! (y a toujours quelque chose en plus) C'est pas le pire non plus. Bien regarder l'huile de BVA et la couleur qu'elle a. Reste à la rendre frenchy pour avoir la carte grise et les adaptations qui vont avec. Pour le boulot tout doit être en pouce. Reste à savoir si financièrement c'est intéressant.
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Réglage carburateur Rochester Varajet II
captain bernard a répondu au sujet de captain bernard dans Carburateur
Pour le coup de la pompe à essence de bru301 de '76 franchement pas de bol... Pour le filtre je l'ai changé moi aussi (en fait c'est le gars qui a refait le carbu qu'il l'a changé (entièrement démonté et passé aux ultra sons). Faut mettre un filtre à essence en ligne pour protéger le carbu, c'est ce que je vais faire. Je vois que c'est sur son Oméga donc un Rochester 2 SE un double corps, perso j'ai commencé à changer les durites à dépression et ça va mieux, il m'en manque j'en ai commandées d'autres, là au moins elle tient le ralenti, y a aussi des ratés d'allumage signe d'un mélange pauvre, il faut régler le carbu, je ne parle pas de la bidouille avec le propane ça c'est pour la mise au point, pour nous c'est des réglages de base donc les 4, ralenti à froid, ralenti à chaud, réglage du starter (choke) électrique et vis de richesse et on contrôle CO-CO² Là je vois que son choke électrique est réglé bien à gauche (par rapport au point de réglage visible) donc comment elle tourne à froid ? correct ou pas ? Il me faut la clé de 3/16 fine pour accéder à la vis de richesse autrement inaccessible. Voir photo en encadré Je vais déjà finir de changer les durites de dépression et chercher un "vrai" qui connait les carbus (Ile de France) si vous avez des adresses... En attendant je vais faire ce que je peux, le choke débarque trop vite à froid elle cale Là sur la photo c'est avant le nettoyage et la dépose. -
Pour le moment aucun problème ni avec le comodo ni avec le moteur, à moins qu'il y ait un contacteur ailleurs.