oui, la direction est vraiment très, très souple, même quand je roule lentement. La dernière fois que je l'ai démarré, la direction assistée fonctionnait en manoeuvrant. J'ai l'impression que c'est uniquement après avoir roulé que la direction est abominable à la manoeuvre. Une fuite de pression ???
Merci Phil pour ta réponse.
Pas de fuite. Le niveau est entre le mini et le maxi. Ce qui me faisait pencher pour un problème de pression.
Mais qu'est-ce qui peut différencier un comportement entre une vitesse de roulage et un véhicule à l'arrêt au niveau de la DA ?
Pas un problème mécanique, sinon le comportement serait le même, non ?
Bonjour à tous,
La direction assistée de ma camaro 68 fonctionne parfaitement en roulant, mais à l'arrêt, moteur tournant, je n'ai plus d'assistance pour manoeuvrer.
J'ai vu sur différents forums que cela pouvait être à cause d'un problème d'étanchéité dans le circuit et des bulles d'air diminuant la pression.
Qu'en pensez-vous ?
Le fait de rouler suffit-il à générer suffisamment de pression pour que la DA fonctionne correctement ?
Merci pour vos idées.
Je confirme, les faisceaux électriques sur les camaro sont souvent bien bricolés. J’ai eu aussi des surprises avec mes feux arrières et l’état du faisceau dans le coffre.
Moi, je suis passé par Serge. Il s'est occupé de tout et moi j'ai attendu ma voiture dans mon salon !!
Faut faire appel aux pros,....ou alors se renseigner sur les forums comme DC...
Je te souhaite de n'avoir que de bonnes surprises quand tu récupéreras ta voiture.