salut à tous quel incidence à cette pièce du starter quel soit tourner dans un sens ou dans l autre ? car temps que le starter est engagé dès que je me met en drive le véhicule calle , sinon à chaud il marche nickel . merci
non j ai pas réussi à sortir le morceau cassé y a pas d accès j ai pousser l ensemble à l intérieur , meuler un écrou puis mis cet écrou pour être soudé en remplacement de ce que j ai chasser à l intérieur du montant
voilà la photo devant le peu de place je vais laisser l écrou affleure' un peu et le souder . j ai serré le silenbloc de cette manière ça vous paraît ok merci
merci de ta réponse j ai essayer de re percer la vis mais comme j ai la guigne j ai péter le forêt à l intérieur . ce je que je voulais savoir si souder un boulon était deconnant . je ferai demain des photo
salut à tous j ai changé mes silenbloc (caisse longeron)tous vermoulu est pas de bol une vis à casse' !!!! suis dans la merde car dans le longeron y a un carré tarauder qui se balade avec le reste de la vis , sans aucun accès pour l extraire , j ai pensé mettre un écrou puis le soudé vous en pensez quoi y a pas beaucoup de solution merci
Salut a tous j ai commande' et recut les nouveaux silenbloc pour la caisse faut t il aussi les serrer a 47 Nm , il y a aucune indication sur la boite merci de vos infos
merci de ta réponse , ça doit être le bon régulateur holley préconise entre 5 et 7 psi si on coupe la poire en deux je lui colle 6 psi ça doit le faire !
salut à tous je viens de recevoir le régulateur de pression de chez holley le modèle 12 803 dans la boîte y a une notice en english qui dit ne pas utiliser avec une pompe mécanique et dans la doc du carbu c est l inverse ? vous en penser quoi ? merci