gillesk5

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gillesk5's Achievements

  1. ca marche super bien un autre cite super interessant http://id19p.over-blog.com/article-5643668.html et pour passer moin de temps je mes des watts 10A et trois heures par pieces. ce n'est pas un chargeur de battrie c'est un redresseur 20A50v
  2. gillesk5

    Panneaux intérieurs

    MERCI mais il me manque la petite barre chrome et je sais pas ou en trouver elle est colé sur le skai
  3. gillesk5

    Panneaux intérieurs

    oups!!!!! voila avant
  4. gillesk5

    Panneaux intérieurs

    merci fanamc j'ai suivi tes explications et ca marche tres bien
  5. a coté d'orleans regarde sur le forum dans les rencards. escuse j'avais pas vu d'ou tu etais
  6. REGARDE LE SITE et tu peux commander par le net , sinon telephone a AVENIR AUTOMOBILE c'est la que j'ai pris la plupart de mes mes pieces neuves et il fait de l'occas sur pour les chevy . bonne resto et si tu veux autre chose envoi un mp vas tu a sarant le 9 on pourrais se voir et en discuter j'aurais peut etre encore le miens @+
  7. une photo sans le bas de caisse
  8. salut et bonne resto mais ne me dit pas que tu as bouché les trous du bas de caisse au mastic , car vu l'etat, les toles derriere les bas de caisse doive etre touchées par la rouille et le support de caisse il est commant ? ci tu veux des photos de la resto du mien je peux d'avoyer le cd , (un bas de caisse coute 50€) et la il referas 30ans , ci tu veux j'ai des adresses pour le chevy interessante . tu as une photo de la bete complete LMC TRUCK.COM demande le catalogue c'est gratos et il y a plien de vue interessante les bas de caisse je l'ais pris chez us auto parts un gas super. @+gilles k5
  9. gillesk5

    Portière Mustang

    tu decapes la tole a blanc , tu decoupes une belle piece (comme tu fais) et tu appliques la pate de decapage au pinceau tu chauffes avec un petit chalumeau même avec du propane , quand la pate devient couleur brune tu essuis avec un chiffon propre et là tu vois deja tes toles etamer , apres tu rechauffes et tu appliques la barre d'etain (la même que pour souder les goutieres ) la barre se ramolie et va souder tes toles voila la pate achetée dans un magasin de bricolage et on voie un morceau de la barre
  10. j'ai le même sur le blazer , et il reparti la force entre l'avant et l'arriere et droit gauche av. regarde plutot ci les flexible de frein av ne sont pas bouchés ?j'ai eu le probleme sur le mien
  11. gillesk5

    Reparation d'aile

    merci a tous pour les infos , je vous tien au courant du taf dans les jours a venir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
  12. gillesk5

    Reparation d'aile

    mais tu soude qu'en faisant des points ? IL Y A BIEN la moulure sur le morceau neuf mais on le voie pas sur la photo merci pour les renseignements ces plus claire dans ma tête maintenant
  13. gillesk5

    Reparation d'aile

    oui je soude au fil fourré , mais je soude aussi au tig +argon . au bord a bord tu fait un point tous les 2 cm et apres tu soude entre les points ou tu fait que des point cote à cote ? pour le mastic je n'aime pas trop je prefere l'etain , mais j'ai peur de deformer le panneau d'aile en soudant , comment tu fait toi?ou ferait?
  14. gillesk5

    Reparation d'aile

    et voila le morceau
  15. bonjour je me pose des questions pour reparer mes ailes ar sur la javelin , j'ai acheter les morceaux pour me simplifier la vie , mais ça ce soude comment en bord a bord ou autre? alors je suis preneur de tous renseignents ou photos ou cite merci