damino83

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Thanks
    damino83 a reçu une réputation de Oregon-Classics dans Reportage: Oldsmobile Rallye 350 de 1970 et West Coast Classic Cougar   
    Superbe vidéo et un très beau modèle que tu présente là ! Ça gronde comme le tonnerre au ralenti  Ouf... il me manque quelques K
  2. Like
    damino83 a donné une réputation à piero dans Ma chaine Youtube   
    Oui tout a fait, je sais parler le cheval sauvage du Nouveau-Mexique, c'est un dialecte proche du Mustang
    Hésite surtout pas à laisser un com sur youtube, c'est bon pour le référencement

    Pour ceux qui ne sont pas abonnés voici la vidéo en question :
     
     
     ( Abonnez-vous bordel !! )
  3. Thanks
    damino83 a reçu une réputation de Oregon-Classics dans Ma chaine YouTube - Oregon-Classics   
    Super tes vidéos comme ils le disent cela fait voir du pays, petite entracte, devinette, découverte partenaire et véhicule c'est top et ca donne envie et ca rassure ! Bravo
  4. Like
    damino83 a donné une réputation à Oregon-Classics dans 1000 inspections - Oregon-Classics   
    J'ai remarqué qu'il y avait sur le forum 1 ou 2 gars que mes videos intéressent...  Celle-ci est pour eux donc. 
     
    Precision: je n'ai pas vraiment compté le nombre de mes inspections, mais a vue de nez, je dois être dans les billes...
     
     
  5. Like
    damino83 a donné une réputation à Oregon-Classics dans Ma chaine YouTube - Oregon-Classics   
    Certains le savent deja, j'ai décidé récemment d'agrémenter un peu mes videos d'inspection, et de montrer un peu plus ce en quoi consiste mon activité. J'ai donc investi modestement dans un peu de matériel video, et je consacre (beaucoup) plus de temps a l'edition et au montage, une activité qui m'a toujours attiré. 
    Les prises de vue au drone devraient faire leur apparition très bientôt... 
     
     
  6. Like
    damino83 a donné une réputation à Harry dans Oldsmobile Cutlass Supreme 4-door 1967   
    Tiens justement.
     
    Même si ça pique un peu à 8500 $, cette très belle California-old-lady-Cutlass piquera moins que la tienne. Et puis tu en profite de suite. 

     
     
    http://www.2040-cars.com/Oldsmobile/Cutlass/1967-oldsmobile-cutlass-supreme-holiday-4-door-hardtop-77k-original-low-miles-627107/
  7. Like
    damino83 a donné une réputation à Skizo-Brain dans Oldsmobile Cutlass Supreme 4-door 1967   
    Ou alors stocké sur un terrain rien de pire pour rouiller une caisse. 😉
     
     
    En tout cas bon courage pour cette restauration 
     
  8. Confused
    damino83 a donné une réputation à Olds dans Oldsmobile Cutlass Supreme 4-door 1967   
    Model sympa.. Euh , il n'y en a pas pour 6500 euros de pieces dans ce que tu liste.....j'ai tout ca pour bien moins cher....
  9. Thanks
    damino83 a donné une réputation à CAN-AM dans Oldsmobile Cutlass Supreme 4-door 1967   
    De toute les photos que tu montres, celle-ci est plutôt à traiter en priorité.
    Pas besoin de mettre en route, il suffit de mettre en pression le circuit (1.2 bars) et de réchauffer au décapeur thermique  cette zone.
    Puis laisser refroidir en regardant si une trace de liquide apparaît. Si c'est le cas, pour moi cela  signifie dépose du bloc pour faire une vrai réparation.
     
     
    - ligne d’échappement complète inox 2,5 pouces + silencieux + downpipes (à peine plus chère qu’en aluminisée) (2379€TTC douanes et fdp compris)
     
    Là, je pense que tu peux gagner un beau billet  en creusant un peu.  
    Genre ici : https://www.ebay.com/itm/1965-1967-OLDSMOBILE-DUAL-EXHAUST-304-STAINLESS-DELTA-88-WITHOUT-RESONATORS/382858375382?hash=item59242330d6:g:62gAAOxytdlQ9txI
  10. Thanks
    damino83 a donné une réputation à CAN-AM dans Oldsmobile Cutlass Supreme 4-door 1967   
    Les deux peuvent se faire .
    A froid sur un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps, cela ne servira qu'a déterminer si une soupapes reste ouverte.
    Moteur chaud pas d'intérêt non plus. Mais je pense que c'est dit dans le sens ou il est plus précis de le faire sur un moteur qui vient de tourner.
    Pour des raisons de dégommage , lubrification , monté en pression, et déjà pour voir si tout les cylindres sont là.  
  11. Like
    damino83 a donné une réputation à sebastien 01 dans Oldsmobile Cutlass Supreme 4-door 1967   
    Superbe projet ! vivement la suite !!