je vous raconte ma petite histoire sur l'acquisition de mach 1.
c'était il y a deux ans vers le mois de mars ,en sortant du boulot,
je passe voir mon pote dodo, et la, stupeur! qu'est ce que je vois dans la cour,
un monstre ,sorti de nul part, d'une couleur orange, je suis resté sur le cul,
je n'avais jamais vu un ovni comme celui là!je rentre chez lui et lui demande
à qui est ce monstre ? il me répond tranquillement, bah, c'est à moi !
j'ai revendu la caprice et voilà, je me suis fait un petit plaisir.
et voilà , c'est à cause de dodo ,que j'ai pris le virus et un mois
après j'ai acheté ma mustang.J'ai vu une annonce sur le net avec l'aide de gégé,
on a été la voir, le gars était à 500 m de mon boulot, super sympa, il nous a
expliqué la voiture de long en large,tous les travaux effectués par lui même,intérieur
nickel ,d'origine .
cela faisait 17 ans qu'il l'avait,il voulait s'en séparer, , il c'etait engeuler
avec son meilleur pôte, alors il a décider de la vendre, à regret bien sur.
donc nous avons conclu l'affaire et c est comme ça que j'ai acheter ma
mustang.par la suite j'ai fais installé une double ligne inox,qui change énormément le
son du v8 puis j'ai remplacé mes pneus , voilà pour l'instant, j'en suis trés content.
MOTEUR
Type: 90-degree-V8
Course de l'alésage X (dedans).: 4,040 x 3,50
Déplacement (cu.in.): 358,9 "Cleveland"
Rapport De Compression: @ 9.5:1
Puissances en chevaux (brutes): HP 323 @ 4.500 t/mn
Couple: 399 livre-pi @ 3.500 t/mn
Installation Carburant: Carburateur
CFM: Rue Avenger De 670 CFM Holley
Arbre à cames: 484/510 Noirs De Keith
Valves De Prise: 1 Par Cylindre
2,040-dans. Diamètre Principal
Soupapes d'échappement: 1 Par Cylindre
1,660-dans. Diamètre Principal
Pistons: Forgé
Bloc-cylindres: Fer De Fonte
Culasses: 2V, Fer De Fonte
Tubulure De Prise: Rue Dominator, tubulure en aluminium de Holley d'ingle-Avion de S avec le diviseur supplémentaire d'espace
Tubulures D'Échappement: Hedman 88220 en-têtes - 1 3/4"primaire, collecteurs de 3"
Dispositif d'échappement: tuyauterie d'acier inoxydable de 2 1/4"avec la pipe d'" H", 2 la chambre bouts d'échappement de FlowMasters et de chrome
DRIVETRAIN
Transmission: C-6 automatique
Rapports De Vitesse: 1er: 2,40 2ème: 1,47
3ème: DIR Inverse: 2,00
Essieu arrière: 9 po, 28 cannellent, le différentiel de glissade limitée, 3.50:1
Arbre d'entraînement: Tube Simple
SUSPENSION
Suspension Avant: Suspension de concurrence. Barre indépendante/antiroulis. Amortisseurs et ressorts hélicoïdaux résistants
Suspension Arrière: Ressorts De la Multi-Feuille (4), Amortisseurs Résistants
DIRECTION
Type: Parallélogramme avec la réticulation
Recyclage la boule et l'écrou
Rapport De Vitesse: 20.2:1
FREINS
Type: Aide De Puissance, Disc/Drum
Avant: Disque, (11,3 po.)
Arrière: Tambour, (10 dedans)