Sergio

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Chatenay Malabry

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Ford Mustang Mach 1
  • Mes centres d'intérêt
    le VTT, la marche en montagne, la campagne, les voitures américaines, les sorties entre potes, ...
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Sergio's Achievements

  1. j'en attendais pas moins de toi , mon petit yann et tu me ramènes chez moi avec ta mustang , j'espères !!
  2. moi, je te félicite pas , mais bon ! si un jour tu décide de t'en séparer , tu monte ton escalier , tu ouvres ta porte , tu fais vingt mètres, tu frappe à ma porte et je serais là pour t 'acceuillir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif on peut toujours rêver , non !
  3. Sergio

    Chevrolet Camaro 1967

    j'adore cette voiture , elle a de la classe pour moi c'est l'une des plus belles du forum bravo Gilles
  4. je vous raconte ma petite histoire sur l'acquisition de mach 1. c'était il y a deux ans vers le mois de mars ,en sortant du boulot, je passe voir mon pote dodo, et la, stupeur! qu'est ce que je vois dans la cour, un monstre ,sorti de nul part, d'une couleur orange, je suis resté sur le cul, je n'avais jamais vu un ovni comme celui là!je rentre chez lui et lui demande à qui est ce monstre ? il me répond tranquillement, bah, c'est à moi ! j'ai revendu la caprice et voilà, je me suis fait un petit plaisir. et voilà , c'est à cause de dodo ,que j'ai pris le virus et un mois après j'ai acheté ma mustang.J'ai vu une annonce sur le net avec l'aide de gégé, on a été la voir, le gars était à 500 m de mon boulot, super sympa, il nous a expliqué la voiture de long en large,tous les travaux effectués par lui même,intérieur nickel ,d'origine . cela faisait 17 ans qu'il l'avait,il voulait s'en séparer, , il c'etait engeuler avec son meilleur pôte, alors il a décider de la vendre, à regret bien sur. donc nous avons conclu l'affaire et c est comme ça que j'ai acheter ma mustang.par la suite j'ai fais installé une double ligne inox,qui change énormément le son du v8 puis j'ai remplacé mes pneus , voilà pour l'instant, j'en suis trés content. MOTEUR Type: 90-degree-V8 Course de l'alésage X (dedans).: 4,040 x 3,50 Déplacement (cu.in.): 358,9 "Cleveland" Rapport De Compression: @ 9.5:1 Puissances en chevaux (brutes): HP 323 @ 4.500 t/mn Couple: 399 livre-pi @ 3.500 t/mn Installation Carburant: Carburateur CFM: Rue Avenger De 670 CFM Holley Arbre à cames: 484/510 Noirs De Keith Valves De Prise: 1 Par Cylindre 2,040-dans. Diamètre Principal Soupapes d'échappement: 1 Par Cylindre 1,660-dans. Diamètre Principal Pistons: Forgé Bloc-cylindres: Fer De Fonte Culasses: 2V, Fer De Fonte Tubulure De Prise: Rue Dominator, tubulure en aluminium de Holley d'ingle-Avion de S avec le diviseur supplémentaire d'espace Tubulures D'Échappement: Hedman 88220 en-têtes - 1 3/4"primaire, collecteurs de 3" Dispositif d'échappement: tuyauterie d'acier inoxydable de 2 1/4"avec la pipe d'" H", 2 la chambre bouts d'échappement de FlowMasters et de chrome DRIVETRAIN Transmission: C-6 automatique Rapports De Vitesse: 1er: 2,40 2ème: 1,47 3ème: DIR Inverse: 2,00 Essieu arrière: 9 po, 28 cannellent, le différentiel de glissade limitée, 3.50:1 Arbre d'entraînement: Tube Simple SUSPENSION Suspension Avant: Suspension de concurrence. Barre indépendante/antiroulis. Amortisseurs et ressorts hélicoïdaux résistants Suspension Arrière: Ressorts De la Multi-Feuille (4), Amortisseurs Résistants DIRECTION Type: Parallélogramme avec la réticulation Recyclage la boule et l'écrou Rapport De Vitesse: 20.2:1 FREINS Type: Aide De Puissance, Disc/Drum Avant: Disque, (11,3 po.) Arrière: Tambour, (10 dedans)
  5. Bravo Tbird ,exellent travail, j'aimerais savoir bosser comme ça
  6. moi je dis bravo ,et pour ta voiture et pour le bébé trés bon boulot, super bien expliqué! merçi Tbird pour ces belles photos,on suit bien ta restauration
  7. d'accord chef , dès que possible