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  1. Oui c'est pour une cox. point de vue mecanique je sais mettre ne petit bout le moteur et le remonter, c'est pas un souci, j'ai révisé et modifié mon 2.1 c'est pour cela que je commence a étudier le problème, pour avoir le temps de me renseigner sur tout cela.
  2. Ok, sa serai pour mettre un moteur de cylindre 2320 CM3 qui devrait taper les 10 000tr/min et suis un peut désolé mais je n'arrive pas a mettre en œuvre la formule, fait mettre en cm3 ou en CI ? je suis actuellement en 2 double corps de 40 atmo(conseillé 2 double 48) et je veut(pour l'hiver prochain) passer en turbo aspiré
  3. Bonjour a tous, étant adepte du simple et double corps, mais en recherche de performance meilleur, je m'oriente vers le Quadruple corps, avec turbo, et le tout en aspiration. mais en fouillant je tombe sur plusieurs type de Holley, des 650, 750 .... des CFM, ... je suis perdu. donc je fait appel a vous, pour savoir a quoi cela correspond, ainsi que les différences de diamètres de chaque corps , ... tout quoi Merci d'avance. Auto
  4. le seul truc que j'ai trouvé, c'est ceci : 2,3l type I Eaton, pipe maison, weber 50, aac engle 110, culasses presque stock. 210ch et 390Nm mais bon, carbu juste a mon gout, et suppression du refroidissement.
  5. Oui, c'est vrai que la poussières ils la font manger, surtout quand on voit le poids d'une ricaine. sur les forum orienté flat4, ont ne parle pas de compresseur (hors ceux pour moteur origine). j'ai surtout besoin des bases, genre TDC moyen, ... pas forcement des données précises comme l'angle des cam ou la tailles des carburateurs
  6. Bonjour, Je me monte un jolie petit monstre, la base une Cox de 1965 avec une moteur de 2.1cc Flat 4(même principe qu'un V mais a plat). j'ai le choix entre mettre un turbo ou un compresseur, par originalité et choix personnel je pense m'orienter vers un compresseur. donc c'est pour cela que je vient chercher des informations a la source, c'est a dire, les Muscles cars. je sais que pour monter un Turbo, le mieux est d'alléger la résistance de l'ensemble rotatif(piston/bielles et volants moteur) sur un compresseur est ils conseillé ? car je suis actuellement équipé de bielles en H, plus lourdes que des bielles en I par exemple, mais plus lourdes. mes questions se tourne également vers le taux de compression et l'AAC. en version actuelle, comme je l'ai reçu, TDC de 9:1 donc j'aurai voulu savoir quel TDC serai-il conseillé, si l'aac avec et sans compresseur serai le même(pour changer l'AAC il faut ouvrir le bloc, et vu qu'il est actuellement ouvert) et ma dernière question est orienté vers l'alimentation. je suis actuellement en deux doubles corps de 40, et j'aurai aimai savoir avec un compresseur le mieux serai-ce de mettre quoi comme diamètre de corps(les buses ont verra au fur et a mesure de la préparation) et si je devait passer en quadruple corps, que prendre ? Biensur, le tout pour faire du Run. Cordialement Automatic
  7. ca y est j'ai enfin mes vis, je les ai faites sur mesure comme ca pas de problème à courir à droite ou à gauche pour en chercher et ca ma couté une bouteille de mirabelle B)
  8. Pour rouler au bio ethanol il est préférable d'avoir des durites neuves, mettre un produit qui empêche la corrosion du réservoir (additif a mettre une fois dans 1 plein) Sur un carbu au delà de 30% faut augmenter le gicleur et donner un peut d'avance a l'allumage. Pour ma par je roulerai a 20% du plein. J'en connai certains qui roulent a 100% de bio ethanol dans leur Flat4(cox) Auto
  9. Ma vis c'est du pas US BFS (j'ai été voir ca cette aprem dans un magasin pommé dans nancy qu'un pote à trouvé par hasard). J'en ai 2 en fabrication pour la semaine prochaine
  10. Mon père a peut être trouvé quelqu'un qui peut m'en faire. et CAT n'a pas se qu'il me faut (mon père bosse avec eux)
  11. STDS en a. il parai que c'est dur a posé(aucun peintre au black veulent me le faire ). il faut poser une base avant de mettre ta teinte candy. si quelqu'un peut en poser en lorraine je suis preneur sur ma cox
  12. Salut, Suite a l'achat d'une cox avec train avant américain et suite au cassage des tête de vis des 2 vis tenant les amortisseur je n'arrive pas a en retrouver. c'ets du M12 en pas US SUR 65 mm de long. Si vous avez une adresse , un numéro de téléphone je suis preneur. Je suis en lorraine si sa peut aider. Auto