Bonjour,
Je me monte un jolie petit monstre, la base une Cox de 1965 avec une moteur de 2.1cc Flat 4(même principe qu'un V mais a plat).
j'ai le choix entre mettre un turbo ou un compresseur, par originalité et choix personnel je pense m'orienter vers un compresseur.
donc c'est pour cela que je vient chercher des informations a la source, c'est a dire, les Muscles cars.
je sais que pour monter un Turbo, le mieux est d'alléger la résistance de l'ensemble rotatif(piston/bielles et volants moteur) sur un compresseur est ils conseillé ?
car je suis actuellement équipé de bielles en H, plus lourdes que des bielles en I par exemple, mais plus lourdes.
mes questions se tourne également vers le taux de compression et l'AAC.
en version actuelle, comme je l'ai reçu, TDC de 9:1
donc j'aurai voulu savoir quel TDC serai-il conseillé, si l'aac avec et sans compresseur serai le même(pour changer l'AAC il faut ouvrir le bloc, et vu qu'il est actuellement ouvert)
et ma dernière question est orienté vers l'alimentation.
je suis actuellement en deux doubles corps de 40, et j'aurai aimai savoir avec un compresseur le mieux serai-ce de mettre quoi comme diamètre de corps(les buses ont verra au fur et a mesure de la préparation) et si je devait passer en quadruple corps, que prendre ?
Biensur, le tout pour faire du Run.
Cordialement
Automatic