davidtoulouse

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Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    pontiac firebird 1994 V6 3.4 litres
  • Mes centres d'intérêt
    J'etais ancien membre sous le pseudo "vdavid31", profil efffacé apparement, j'ai donc tout perdu, mais bon pas grave.<br />J'adore la mécanique, j'aime me lancer dans pas mal de choses et dès que les finances seront la, je me lancerais dans la restauration d'un muscle car<br />
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Salut, J'etais electricien dans l'industrie, maintenant dans l'aéronautique, donc je pretends pas avoir la science infuse mais si je peux t'aider, je le ferais volontiers A+
  2. Pour ma part, je verifierais que le convertisseur soit bien en place, je dirais que ça ressemble fortement a ces symptomes. Et puis, je pense que meme si le convertisseur est mal enclenché, tu peux quand meme fixer la boite. Bref, moi c'est la piece que je verifierait en premier, bon c'est sur, il faut a nouveau desacoupler la boite mais bon. Ha moins que tu sois sur d'avoir bien mis les encoches boites et convertisseur en place. a+
  3. Salut, je me permets juste de soulever un autre point, on sait jamais mais je dis peut etre une connerie. J'ai moi même refait la boite de ma firebird 94, qui est une 4L60E, donc sans tv CABLE. le point ou il faut faire tres attention, quand tu remonte le convertisseur, est qu'il y'a 2 encoches en bout coté boite. C'est grace a ça que la pompe est entrainée, donc si jamais tu as remonté ton converto sans que ces encoches ne soient bien solidaires avec celles de la boite, alors ta pompe ne tourne pas, donc pas de pression d'huile. Sur ma boite, je dois dire que j'ai un peu galerer pour le mettre en place, car ça force un peu. Voila, je ne sais pas si c'est la meme chose sur ton type de boite, mais on sait jamais. a+