Pour le reste le premier VIN decoder venu te donne:
0: millésime 1970
F: assembly plant de Dearborn
01: HardTop (appelé aussi Notchback certaines années). Bref ce n'est pas un Sportroof ni un convertible, mais il suffit de regarder les photos.
L: moteur L6 250ci, carbu 1V, 155cv. Le "secretary six" bien sympa mais pas de quoi faire des burns...Quoique...
157384: 57384ème exemplaire sorti des chaînes de montage.
Dans les premiers caractères du VIN (0F01L), le "01" désigne un coupé hardtop ("hardtop cpe" ou "2-dr hardtop" ou simplement "2DR" selon qu'il s'agisse de la dénomination du constructeur ou de l'administration US).
Le "body code" correspondant est 65, décliné en
- 65A : hardtop coupe
- 65B : hardtop coupe, luxury
- 65C : hardtop coupe, bench seat (banquette AV)
- 65E : hardtop coupe, Grandé
Les autres codes possibles sont 63 (fastback) et 76 (cabriolet), dont les vitrages sont différents. Sur les photos, ta voiture est clairement un code 65.
La plaque de caisse qui donne toutes les indications nécessaires est une plaque métallique ou un autocollant (ça dépend des années, en 70 je ne sais pas) sur la tranche de portière conducteur, près des gâches de serrures. Avec les années, ça a pu être arraché ou recouvert par de la peinture.