newyorker64

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  1. Bonjour; J'ai un gros problème de fuite d'essence sur un carburateur Holley 6210-3 650 CFM Je pense qu'un rebuild kit pourrait faire l'affaire pour le remettre en état. Mais j'ai très peu de connaissance sur ce sujet. Est il facile de le démonter du bloc moteur et le démontage physique de celui-ci? (quelles sont les précautions à prendre?) Je suppose qu'il y a des réglages à réaliser pour le remontage et pour le premier démarrage. Merci pour vos retour. Benoît
  2. merci pour vos retours les gars!!
  3. Bonjour; Quels conseils me donneriez vous pour le remplacement et la mise en place d'un joint de cache culbuteur papiers ou en liège? Produit? couple de serrage? Pâtes à joint? Tous vos conseils sont à prendre. Merci à vous. Benoît
  4. Bonjour; Je voudrais réaliser la vidange de tous les fluides sur ma Skylark de 71. C'est un 350ci avec une Muncie M20 4 vitesses. Quels sont les huiles et les liquides spécifiques; références et recommandations pour réaliser les vidanges suivantes: Boite de vitesse Moteur Pont arrière Liquide de refroidissement Liquide de frein Liquide de direction. Merci par avance.
  5. Oui il faudrait que je passe te voir LB57; elle va passer chez Nice car 64 pour une petite révision d'ici peu de temps. Mais saurais tu ou sauriez vous où est ce que je pourrais trouver des pièces détachées comme des sièges avant; des parties du tableau de bord par exemple?
  6. Bonjour à tous les passionnés!! Voici ma première américaine; une Buick Skylark clone GSX de 1971 avec un V8 5.7l 350Ci; carburateur 4bbl et boîte manuelle 4 vitesses avec shifter Hurst. C'est un coupé mais un peu dommage qu'elle soit avec montant. Sinon chouette voiture pour une première. Mais je viens vers vous pour savoir si il y avait d'autres passionnés dans le 64 aux alentours de Bayonne pour approfondir mes connaissances sur ces belles!!! J'aurais quelques questions et des choses à refaire au fur et à mesure pour qu'elle soit plus propre avec des connaissances. Dans l'attente de vos retours. Voici des photos de la bête!!
  7. Re bonjour a toutes et a tous; Je suis toujours a la recherche d'une T/A, que pensez vous de celle là??? , hormis pour faute de gout les antibrouillards et les échappements sur le coté ce n'est pas trop mal.... https://www.leboncoin.fr/voitures/961857611.htm?ca=2_s
  8. une qui me parait encore mieux: http://www.leboncoin.fr/voitures/914361791.htm?ca=2_s
  9. Okay merci, je vais prendre RDV pour aller la voir... Mais est ce que le bloc 6.6l 400ci est un bon compromis?
  10. Et pour celle là: http://www.leboncoin.fr/voitures/912880497.htm?ca=2_s
  11. Merci Pit pour le lien mais ce n'est pas la phase que je recherche je préfère celle de 77 avec les optique non carénés... et merci pour vos infos les gars
  12. Voici une annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/904809005.htm Il faut que j'appelle le proprio pour en savoir plus...
  13. Merci pour ces informations utiles Charger976, Après je cherche une americaine qui a du style avec un look sport sans pour autant être un fou de la pedale d'accélérateur même si c'est toujours tentant.... Mais je suis plus du genre a cruiser et a entendre un bon V8 vrombir. Et mon côté maniaque fera le reste!! Alors je pense que cette pontiac a tout ce dont je cherche sans me demunir dans Mustang Fastback 1968... Les propriétaires de TransAm je suis à votre écoute!! :-)
  14. Bonjour, Ma question est simple, est ce que pour une première americaine, une Firebird TransAm en v8 6.6l de 1977 est une bonne affaire? En général elles sont en moyenne a 11000 Qu'en pensez vous, avec le plus de details possible sur cette voiture? Merci a vous!! Newyorker64