Bouchon-gras

Lecteurs
  • Compteur de messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Toulon

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Aucune
  • Voitures de mes rêves
    Camaro ss 1969 // Cadillac deville 1954
  • Comment j'ai découvert DC
    Dieu m'a proposé de passer ici

Bouchon-gras's Achievements

  1. Le moyens le plus simple pour detecter une fuite : tu achète un detecteur de fuite style http://www.europesoudagediffusion.com/upload/30000014.jpg tu en met partout sur ton moteur, tu fais tourner le bourrin au ralenti et tu verrra d'ou vienne les fuites ensuite tu peux démonter tout ton système de refroidissement et pièce par pièce tu fais une petite inspection et rincé l’intérieur des pièces. Et comme je viens de lire juste au-dessus si tu dois faire des travaux de soudure ATTENTION si tu le fais toi même, tu calibre mal l'intensité de ton appareil et tu es bon pour recommander un ventilo ^^
  2. Si la communauté de Dreams-car veut me faire un cadeau pour noël, ne chercher pas plus loin
  3. Niveau freinage je suis un peu a la ramasse mais loctite font de bon produit, j'en utilise souvent, mais pour d'autres usages. Une bonne graisse qui pourra être utile dans vos maintenances c'est de la graisse graphitée haute-température
  4. Bonjour ! l'inox est un bon choix mais onéreux. elle serait bon choix pour les pieces exposées a l'air libre (carrosserie, pneu) pour l'intérieur du moteur de la simple visserie peut le faire, pour les parties chaudes du moteur, l'achat de vis traitées pour les hautes température peut être un bon choix (mais couteux) cette visseries est reconnaissable par sa couleur noire. Et pour éviter la rouille, ou du moins, moins galéré le jour ou vous démonterez une pièce du moteur et de graisser le filetage de votre vis