Je me suis penché sur le soucis de ralenti à chaud bien trop haut. J'ai déposé le carburateur et constaté que :
- le capteur TPS est HS, au ralenti la tension ne fait que varier
- maladie bien connu du Quadrajet, un jeu d'enfer dans les axes de papillon
- les 2 vis de richesse loin des 3 tours de base (d'après mes recherches ses vis sont réglées en usine et scellées)
J'ai commandé un jeu de bague avec les alésoirs ad hoc. Très content du résultat ; mise en œuvre simple et plus aucun jeu. J'en ai également profité par suivre la méthode @stalker pour étanchéifier correctement la cuve fuyarde.
Il faut que je trouve un DWell meter, seul moyen de régler ce carbu piloté.
Merci beaucoup à vous de m'aider à trouver les petits soucis de la bluesmobile, @The Lion King j'ai sauvé mon allumeur, j'ai réussi à changer la dépression, c'est pas très compliqué, sûrement pour ça que j'ai réussi 😁