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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/10/2018 dans Messages

  1. rat rod

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Putain que c'est bon ! J'ai l'énorme regret de ne pas avoir connu cette époque ...
    2 points
  2. STG

    Pontiac Catalina 1966

    J aime bien quand ca se dandine du cul.
    1 point
  3. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Donc, j'en reviens aujourd'hui: c'est bien un autobloquant "3L50", en parfait état de fonctionnement. Il n'y a que le demi arbre passager qui s'est bousillé net. C'est un 28 canellures. Le demi arbre conducteur mesure 81 cms, le demi arbre passager 89. Il y en a donc un plus long que l'autre, ce qui est logique vu la disposition interne du pont. Il me faut donc: - Kit de frein complet - Kit de frein à main (vu l'état des câbles, et l'accessibilité, ça sera vite changé) - 2 joints spi (6.2 cms de diamètre) et 2 joints qui viennent se poser sur les 4 vis Des bonnes nouvelles en somme. Mais j'ai besoin de vos lumières... Donc, quel est le nom anglais pour le joint qui vient sur les 4 vis là?: Quel est le nom du silentbloc qui est ici? L'intérieur du pont côté passager ici est abîmé. Heureusement, ce n'est pas là où vient de poser le roulement mais plus loin derrière. Est ce grave? Et dernière question, où trouver ces demi-arbres, et seront t-ils déjà pré-montés avec un roulement ou pas...? Apparemment, chez summit, ça existe: https://www.summitracing.com/int/search/part-type/axle-shafts-direct-fit/axle-model/ford-9-in Les "cut to lenghts", donc à découper selon la taille nécessaire.
    1 point
  4. casimir36

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Ouais c'était cool surtout qu'en décapotable on avait les cheveux au vent mais il ya prescription mes cheveux se sont aux 3/4 barrés
    1 point
  5. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Donc, des nouvelles du Ford! Diagnostic confirmé: demi arbre cassé net à la sortie de la roue droite. Je pense que c'est un pont de 9 pouces: impossible de passer la douille sur les boulons du bas comme dans la vidéo de Pit. En revanche, question: est il autobloquant? Quand on tourne l'arbre de transmission, les deux roues (enfin ce qui reste des demi arbres) tournent tous les deux dans le même sens. Le mec voulait confirmation que c'était un autobloquant, et pas un problème de satellites foutus. Dans tous les cas, on va démonter le nez de pont pour être sûrs de l'état du tout.
    1 point
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