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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/2017 dans Messages

  1. Gilles

    fréquence des vidanges de toutes les huiles

    Il y a aussi: - liquide de freins: 2 ans - liquiďe de refroidissement: vert 2 ans, dex cool ( sur les modernes, dispo chez Opel) 5 ans - boitoto 100000 ou 5 ans ( pour moi, parce que je suis une feignasse) - pont 5 ans ( même remarque) - graissage châssis (graisseurs) et tout ce qui peut couiner ( charnières, compas de capot, câbles de frein de park, avec dépose des roues av pour toucher le p..ain de graisseur de fusée de roue en haut et jeter un oeil aux plaquettes et branler un peu le train avant, parce que je suis une feignasse qui veut rester en vie): chaque automne. - les grippe sous auvergnats dont je suis le descendant ont de bons résultats pour sauver un filtre à air (sec) avec un aspirateur. NB: note à benêt: si vous avez un diesel turbo, un filtre à air imbibé d'huile, genre offroad, marque K&N ou même style, est le truc qu' il faut faire pour pourrir son turbo avec de l'huile plus ou moins propre.
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  2. Texasblues

    Dodge Dart 1967

    Syndrome caractéristique d'un défaut de réglage de précontrainte des roulements du couple conique. Ou d'un affaiblissement de la bague élastique du pignon d'attaque, mais vu que tu as fait refaire le pont, elle doit être neuve Essaye de resserrer l'écrou de la tulipe d'entrée du pont, de 1/16 ème de tour. Si ça chante toujours, vois avec le gars qui t'as refait le pont
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