Il y a aussi:
- liquide de freins: 2 ans
- liquiďe de refroidissement: vert 2 ans, dex cool ( sur les modernes, dispo chez Opel) 5 ans
- boitoto 100000 ou 5 ans ( pour moi, parce que je suis une feignasse)
- pont 5 ans ( même remarque)
- graissage châssis (graisseurs) et tout ce qui peut couiner ( charnières, compas de capot, câbles de frein de park, avec dépose des roues av pour toucher le p..ain de graisseur de fusée de roue en haut et jeter un oeil aux plaquettes et branler un peu le train avant, parce que je suis une feignasse qui veut rester en vie): chaque automne.
- les grippe sous auvergnats dont je suis le descendant ont de bons résultats pour sauver un filtre à air (sec) avec un aspirateur.
NB: note à benêt: si vous avez un diesel turbo, un filtre à air imbibé d'huile, genre offroad, marque K&N ou même style, est le truc qu' il faut faire pour pourrir son turbo avec de l'huile plus ou moins propre.