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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/07/2017 dans Messages

  1. FLH80

    Ford Ltd Wagon 1978

    Bonjour, j'adore le LTD, faut en profiter avant que ça devienne à la mode ! Par contre sur le mien je me demande si je nevais pas enlever toutes les baguettes, histoire de la lisser pour éviter les départ de rouille sue les agrafes ?
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  2. Texasblues

    demande conseils Mustang

    Pour se faire une idée du risque lié à l'import, lis le lien cité par Flyer 34, c'est édifiant . Attention, c'est un cas parmi tant d'autres, il n'existe pas que des arnaqueurs heureusement, mais c'est comme à la loterie, soit tu gagnes, soit tu perds. L'idéal est quand même de pouvoir inspecter un véhicule avant de signer, les points faibles de la mustang sont connus, le lien cité au dessus les rassemble tous. Pour inspecter une mustang, il faut un aimant et un seau d'eau: l'aimant pour détecter la choucroute, ailes avant et arrières, fond de coffre, planchers, etc. Le seau d'eau est à vider sur les grilles de ventilation devant le pare-brise: si de l'eau coule sur le plancher, les cheminées sont HS et ça représente un très gros travail de remise en état. En général, dans ce cas les "torque box" , éléments de liaison entre la caisse et les longerons avants sont mangées aussi, et là le risque est de voir la voiture se casser en deux, surtout un cab. Si le proprio refuse l'expérience, c'est douteux . Avantage non négligeable de la mustang, toutes les pièces sont disponibles sans problème, pas de risque de rester immobilisé suite à la casse d'une pièce introuvable. Le mieux c'est une auto dans son jus, les défauts sont au moins visibles. Sinon même avis que les copaings, un budget de 15000€ ça fait très juste, mais qui sait, l'occasion fait le larron, il fait chercher pour trouver la perle rare. Mais.......ensuite c'est que du bonheur, imagines toi déjà coude à la portière en haut du col de Sainte Marie, destination Colmar par la route des vins pour siroter une bière !
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  3. pretender03

    Chevrolet Blazer S10 Sport 1992

    Essaye avant toute chose de dévisser le bouchon de remplissage du pont sinon tu vas te retrouver comme un c*n!
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  4. Bouteille0

    Lincoln MARK V 1977 .

    ... rat rod > ... oui çà traine ... car la voiture je l'ai achetée en Août 2007 B) ... mais je ne l'avais pas vue et lorsque mon pote a été la chercher dans l'Indiana ... il m'a signalé quelques bricoles à réparer : je lui ai dit de foncer ... puisqu'il est un TBird61 bis ... mais comme ce n'est pas son activité principale ... il ne bossait dessus que de temps en temps , car il a aussi ses propres voitures à restaurer ... et enfin , il a fallu attendre un bateau dispo ... et la voitures est restée un bon moment bloquée au port de New-York avant d'embarquer ... ... je me répète ... mais je me suis lancé dans cette aventure sans rien y connaître du tout ... pour faire ma propre expérience ... parce que les pros de l'import me paraissaient trop cher ( ce n'est pas une critique ... le tarif est justifié par la qualité des prestations ... mais moi , çà ne me convenait pas ) et parce que je me méfie des petits malins , qui ne sont pas des pro et se proposent de faire les intermédiaires .... prétextant qu'ils sont passionnés ... pour rendre service , etc... et au final , çà te coûte aussi cher qu'un pro , pour un service moindre ... résultat le mec se gave et toi tu n'économises que dalle ... j'ai donc choisi de me démerder seul ... c'est çà la liberté ... la liberté a un prix : 6 mois d'attente ... pour l'instant je ne regrette rien
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