Supo_de_Satan

Lecteurs
  • Compteur de messages

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Ile-de-France

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Ford Thunderbird 1958 - Audi TT 8N Quattro Sport - Mini Cooper R56
  • Voitures de mes rêves
    AX K-WAY <3 ..... non je déconne !!!
  • Comment j'ai découvert DC
    Pub dans un journal de cuisine

Visiteurs récents du profil

2 755 visualisations du profil

Supo_de_Satan's Achievements

  1. Aprem à Automedon ... content d'avoir vu quelques têtes !!!

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Cuda

      Cuda

      J'ai pas pu te voir Supo ! Dommage.

    3. Buick77

      Buick77

      mamourk!!! Eagle t'as pas évité.....il était pas seul, c'est tout !!!!

      Content d'avoir fais (enfin)la connaissance de Supo_de_Satan

    4. Mamourk

      Mamourk

      et alors, seul ou accompagné tu sais.. MDR toi tu étais bien accompagné de plymouth j'ai rien dit :D

  2. De retour .....

    1. The Lion King

      The Lion King

      AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

       

      ...cool :)

  3. Bon bah j'ai trouvé que du 215/70R14 en Maxxis .... faisable ?
  4. Merci les copains J'ai repéré des Maxxis MA-1 ... dommage que le liseret est si fin mais bon ... ça ira bien en attendant. Je vais donc m'orienter vers du 215/75R14 Encore merci !
  5. Bonjour à tous, Pas trop présent en ce moment , je viens de me remettre sur la resto du char... Je dois changer mes pneus qui ont plus de 30 ans ... il est peut être temps Je suis un peu perdu sur la correspondance des tailles américaines/europe, sur mon carnet d'entretien, il est noté 8,00 x 14 Je recherche une correspondance pas trop large du au passage de roue AR, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ... Amitiés Supo
  6. Merci à vous C'est unn 442 sans montants. Je vous payerai une mousse au prochain rasso :alcooliques:
  7. Bonjour les gens, Je suis à la recherche d'info concernant le poid à vide / poid tout roulant d'un Oldsmobile 442 1967. Si quelqu'un à une info la dessus, ca serait sympa .... j'ai rien de marqué sur la carte grise A+ Supo
  8. Pour ma part du G12 de chez VW à diluer .... tu peux le laisser 10 piges sans aucun soucis, ça attaque pas les joints toussa toussa .....
  9. Je te rassure, tu n'a pas complètement tord, les filtres à air et certains valve covers "Edelbrock" sont fabriqués en Chine. Ils doivent pas se gêner les chinois, à faire des copies ... D'après ce que je sais : Pour les carbus, c'est plus compliqué, en gros Edelbrock à racheté les brevets Carter. Le corps du Carbu est fabriqué dans l'usine de moulage Edelbrock inc. Certaines pièces internes par Magnetti Marelli L'assemblage des Carter/Edelbrock est effectué sur les chaines Weber USA. :alcooliques:
  10. Sur mon Edelbrock, j'ai un petit sticker " Made in USA " ..... Intox ?
  11. C'est les échos que j'ai eu aussi ... je m'en plaint pas, loin de la ... Montage nickel, Dvd d'installation complet ... Après pour les puristes, c'est une autre histoire ...
  12. J'aurai préféré un Autolite tout neuf .... Mais bon j'ai eu une bonne occaz sur l'edelbrock en allemagne chez "Kts" Je suis entrain de voir pour faire baguer l'axe du 4100. Si plus de fuite, je le remonte
  13. Je viens aux nouvelles, j'ai enfin résolu le problème Cela venait bien du carbu, trop de jeu dans l'axe du papillon, il y avait une prise d'air à ce niveau ... Je l'ai remplacé par un Edelbrock 1405, elle n'a jamais aussi bien tourné ... Je cherche en attendant une solution pour réparer mon vieux Autolite 4100 Merci pour votre aide Supo