memez

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Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Ford Mustang GT 72 Pontiac Firebird V6 95 Pontiac 6000LE station wagon 90 AMX eagle limited édition 82
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. Je vois pas pourquoi tu t'es senti visé, mais là tu me vises directement!On en causera à Lurcy? PS: J'ai un pick-up chevy silverado C1500 GPL (plus gros qu'un 4X4) et c'est un utilitaire qui me sert à tracter le plateau porte voiture J'ai un VTT Je fais du cheval tous les dimanches (du vrai) J'ai pas de firebird Laisse moi d'abord finir le dragster avant d'en parler Ma mustang n'a fait que 60000 bornes en 22 ans Et comme ça parle de tout et n'importe quoi dans le coin lorsqu'on veut sortir un sujet sérieux, je vous fais mes adieux. Je suis inscris sur + de 20 forums, et seul ici c'est la foire à tout et rien.
  2. Non, non, les 9500 morts sont uniquement chez nous, en france, avec nos particules de nos diesels.... B) - Nous sommes devenus les recordmann en nombre de mazout en Europe... B) - Pourtant notre pays est + petit que le Texas... - Et moi j'ai choisi: Choisir entre mourir de faim ou mourir d'un cancer.... B) Et ce topic est parti tellement en couille que je demande à l'administrateur et/ou modérateur de le locker. Merci Et je dois constater que les soi-disant écolos chez nous ne sont juste bon qu'à mettre de la boue sur les 4x4... B)
  3. D'ou les 105 d'indice d'octane!
  4. Ils préconisent... Mais dans quel but? + de power? Si c'est le cas, mieux vaut modifier son holley et rouler 100%! + d'économie? Si c'est le cas, équipe toi d'une sonde lambda avec des leds qui t'indiqueront ta richesse en permanence et vois jusqu'ou tu peux mettre avant de devoir augmenter tes jets. + d'écologie? Modifie ton holley!
  5. Et... On y constate que la comparaison se fait entre de l'E85 et de l'essence racing... Suffit de lire... L'essence ne fait pas 9500 morts/an... PS: mon GPL tu voulais dire...
  6. Légèrement dépassé tes infos: http://www.ct-club.com/am4X4/forum/forum_1...return=1&page=1 Désolé, je roule pas mazout! Je ne rejete pas de particules!Je n'ai JAMAIS roulé mazout! Désolé, mais ici c'est forum: "espace préparation moteur", merci de respecter le forum (ou sont les modos?) J'avais ouvert ce post en y mettant un lien, suffit de cliquer dessus...
  7. Une réalité pour les fans de mazout :
  8. Ca recommence? Faut que je recause des 9500 morts par an, chez nous, dans NOTRE bon pays la France à cause des 74 % de mazouteux? Ca, ça s'appelle un crime contre l'humanité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) Pourquoi toujours montrer les autres du doigt? Merci de respecter le sujet de ce post qui compare du bio-Ethanol à de l'essence racing, plombé en plus, à 5 € le litre! C'était hier soir au JT de 20 heures sur TF1... B) Edelbrock est en phase de sortir un carbu E85! Je n'ai pas plus de précision pour l'instant. Ca fait quelques années que j'ai remplacé l'octane booster par de l'éthanol! C'est moins cher et + écolo pour le mème résultat! De plus, il n'y a que le ticket de temps qui pourra te dire si c'est efficace ou pas... Rendez vous à Lurcy... PS: l'octane booster n'est rien d'autre que du.... Méthanol....+ 2/3 produit pétrolier!
  9. Idem, voté chaine
  10. + d'infos par là: http://www.mrachassis.com/fr/e-85/
  11. Tout ce qu'il faut savoir pour préparer sa caisse à l'E85: http://www.mrachassis.com/fr/e-85/
  12. Regarde par là: http://fordifiedracing.homestead.com/bigblockfox.html Et rien n'empeche d' y mettre ensuite des bi-turbos.... Et voilà le résultat avec un 541 et 2 turbos: http://www.mustangblog.com/index.php/2007/...-turbo-mustang/ 3000hp!!!!!!!!!
  13. memez

    Ford Mustang DRAG 1972

    Ca avance, doucement... Au fait, j'ai prévu de pouvoir y mettre un siege passager...
  14. memez

    Ford Mustang DRAG 1972

    Qui est libre samedi prochain pour venir...Poncer...?
  15. memez

    Ford Mustang DRAG 1972

    (J'aurais mieux fais d'attendre que le site soit complet) Ce post y est également expliqué. En résumé: Le chassis est limité à 7.50 au 1/4 mile de par sa norme. En partant de là, mème avec un caisse tole complète, avec une puissance d'environ 1600 hp, on y arrive. Mais avant de parler du tacket, parlons de la classe vers laquelle on voudrai courir avec un chassis tubulaire. Prenons le super gas: 9.90s Avec une caisse tole, sur le chassis, 700/800 hp y suffisent .Après , de toute facon, c'est toujours le mème chrono que tu effectues. Maintenant, plus tu veux lèger, plus ca coute très cher: Un chassis CM est double du prix qu'un chassis acier Une coque fibre peut aller jusqu'à 10 x le prix d'une caisse toel Et à la fin? Bin on est toujours limité à 7.50! C'est pour les catégories pro-mods que ca coute une fortune, pas de limite de temps, mais c'est 50000 dollars pour un rolling chassis et encore autant pour une mécanique de 3500 hp... Parce que là c'est mème pas de la fibre (trop lourd) mais tout est au...carbone!