vincentotor

Lecteurs
  • Compteur de messages

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    camaro z28
  • Voitures de mes rêves
    dodge challenger srt8
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

vincentotor's Achievements

  1. Bon si c'est que le demarreur comme tu dis ca me rassure, mais ce matin en voulant regarder de plus près justement, surprise plus aucun bruit suspect !
  2. D'accord je vais regarder ce soir alors si tous vas bien la dedans ! Et j'ai oublié de dire aussi que je ne sent pas de différence aux niveaux des performances ou de la conduite par contre ! ^^
  3. Alors la je dois avouer que ce n'est pas moi qui l'est fait mais mon garagiste en même temps que le joint du collecteur ^^ donc je ne sais pas. Comment je peu voire si c'est un boulon du convertisseur comme tu dis ?
  4. ha oui je n'avais pas pensé à un silent block mais j'ais pas l'impression que cela tape car le bruit est vraiment un couinement aigu et métallique, oui j'avais oublié de préciser mais cela le fait aussi sur "N" et la fréquence du bruit augmente quand j'accélère sur "P" oui ! oui quand je décélère cela le fais aussi mais que en dessous de 50 Km/h je crois ^^
  5. Bonjour, alors je vais essayer de vous expliquer mon problème : depuis quelques jour j'ai une sorte de couinement métallique plutôt fort sur ma camaro, à première vu le bruit vient de derrière le moteur (peut être la boite ?) Cela le fait quand je suis en position "park" et disparaît en "D" ou "R" mais uniquement à l’arrêt, dès que je commence a rouler le couinement reprend. je précise que la vidange de boite (th700) à été faite il y a moins de 2 mois et cela a commencé à faire ce bruit lorsque j'ai été obligé de mettre du sp 95, et la courroie est neuve ! ^^ Merci d'avance de vos avis !
  6. Non justement je ne les ais pas les 10000 !! ^^ le soucis c'est que j'ai du mal avec le look des quatrième génération et je pense pas que niveau fiabilité il y est une grosse différence pour faire 200 ou 300 bornes par mois. Par contre avec 5000 euros on peut toucher du v8 en bon état (prêt à rouler quoi ) ? quel modèle qui est un look un peut sportif à part la cam et la firebird ?
  7. Hahaha vous pourrissez rien, ça rend le post plus vivant après c'est sur je pense bien que avec un v6 je vais même pas griller une vw polo au démarrage mais bon j’ai pas le budget pour un v8, la banque a fait la tronche quand je leur est demandé 10000 roros !! ^^ Puis en plus ce qui importe le plus pour moi c'est la gueule et le bruit pasque c'est vraie que la puissance c'est bien mais bon au moins là c'est l'occasion de ce familiariser avec le comportement des ricaines !! j’attends donc d'une voiture d'avoir le sourire à chaque fois que je la démarre quoi !!
  8. Salut et merci de vos réponse donc j'ai eu le mec aux tel on à bien discuté, cela fait 12 ans qu'il là donc il veut changer un peu, elle à bien 89000km, roule impec, bon il à jamais eu de problème avec si ce n'est ceux d'une voiture de 25 ans ^^, les pneus sont neuf, apparemment pas de rouille, il m'a quand meme avoué quelques fuite d'huile ( est ce grave ?), et un voyant débitmètre d'huile (ce qu'il m'a dit mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond) qui s'allume de temps en temps puis s'éteint ?? et une rayure sur l'aile arrière, et c'est une boite 3 vitesse avec un overdrive et tout est d'origine. arf tu pense que le prix est élevé ? je pense pouvoir le baisser de 1000 euro
  9. Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseils et avis, j'envisage de commencer dans les amméricaines avec une camaro de 3eme génération, j'en est trouvé une donc de 1986 en v6 de 2.8l que pouvez vous me dire sur ce modèle (fiabilité, disponibilité des pièces...) je pense faire environs 200 km par mois avec est-ce raisonnable et je précise que je ne connais pas spécialement la mécanique ^^ ? http://www.leboncoin.fr/voitures/388238034.htm?ca=22_s Merci beaucoup