ced215

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  1. ced215

    Import allemand...

    ok ça marche alors pour avoir un ordre d'idée...à combien estimé tu ce vh (pris au hasard sur craiglist) arrivé au Havre et hors homologation ?? Voici le lien: https://southjersey.craigslist.org/cto/d/mustang/6216256722.html Merci merci
  2. ced215

    Import allemand...

    Merci les gars je comprends... mais si tu veux faire importer une us pas trop vieille et avec un peu de km...bah c mort ça intéresse pas les importateurs... soit tu raques 40000 pour un truc neuf soit c de l'ancienne... et sur Leboncoin c tj les mêmes mustang a 25000 ou les 4x4 us a 13000 de 2002 ... en allemagne c bourré de modèles intermédiaires à 100000km !! pourquoi pas chez nous ??? ceux qui homologue ne prennent pas de vh à plus de 50000km ??
  3. ced215

    Import allemand...

    Bonsoir voila je suis à la recherche d'une us récente ...mais en france difficile de trouver quelque chose à - de 30000 euros... Et quand je compare en allemagne...je suis surpris par les prix... ma question est simple : quels sont les risques à acheter une us là-bas ?(qu'elle soit en immat allemande ou encore en us title) du moment où je sais que je vais refaire une rti, puis je acheter n'importe qu'elle us là-bas ? pourquoi ça bloquerait ? voici les types de vh qui m'intéresse : tahoe/suburban/escalade min 2007 camaro V6 min2008 challenger V6 min2008 mustang V6 min2010 merci
  4. Bonjour J'ai fais les compressions ... 9 à 9,5 sur chaque cylindres. Toutes les bougies sont gris blanches. J'ai un amis à qui fais essayer l'auto (hors milieu us) Lui aussi a été surpris.... Il trouve que la voiture est longue à monter en tours... il trouve que la boite patine ...pas de vous de pied au cul ...pas dé Kickdown... Par contre il pense que mon moteur tourne super bien . Bref pas avancé
  5. LB57 Ok je vais voir...après quand je dis que je suis pas hyper caler mécanique...ça va j'ai les bases quand même ...avec un peu d'explications,je m'en sort pas mal 😅 Après sortir des billets à des connaisseurs...dur dur de trouver de nos jours ...beaucoup de "je veux bien le faire mais je vous garantie pas le résultat "... Gilles Comme j'ai mentionné dans mon dernier message...je ne veux pas en faire une fusée 🚀 Mais il y a une différence entre cruiser en V8 et sortir mémé sur la route ... Et puis si il y a possibilité de tirer un peu plus de potentiel de la voiture ...pourquoi s'en priver
  6. Merci lb57 Je vais commander une mallette 😅 Salut lion king Attention ...je veux pas en faire dragster 💸!! Je veux juste que son ramage se rapporte à son plumage 🦊🐦... C'est à dire un bien meilleur ronronnement et une meilleure reprise ! Rien de plus ! Car à cause de son manque de tonus ...me viens des idées de vente alors que je l'adore et qu'elle est dans très belle état 😉
  7. Bonjour Phil Ok donc tu me conseilles le réglage allumage/carburateur dans un premier temps . Si tu as un post à me conseillé... Je vais voir ca ...car moi à bas régime....c'est pas violent du tout ! Et voir après Merci
  8. Mais parce que... -ma caisse ne sort que 3 heures par semaine et que (dans mon coin) ils ont autre chose à foutre que d'emmerdes les passionnés ! -"faire du bruit" ne veut pas dire réveiller le quartier ...mais un peu plus glouglouté et respiré ! -je suis fan d'américaines et pas de méhari...j'entend par là que ça parti de la culture us , la customisation ou l'amélioration de nos véhicules et de nos moulins! Bref si d'autres personnes ont des conseils...
  9. Bonjour Donc voilà ...j'ai une dodge coronet de 74 et j'en suis vraiment très satisfait 👌 Elle dispose d'un V8 318 ci 2bbl de ...150cv Et voilà ...n'étant pas super caler en mécanique j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de upgrader un peu la bête ...temp au niveau hp qu'au niveau bruit... J'ai déjà remplacer la simple ligne par une double ligne (sans changer les collecteurs) ...j'ai gagner en son mais c'est pas encore ca non plus 😩 Quelles seraient d'après vous les modifications à apporter pour gagner en puissance ? Metre un carbu 4bbl? J'ai pu lire ...changer l'arbre à came ? Des idées? J'ajoute que la voiture a été restauré presque dans sa totalité et que j'aimerais profiter de cette bonne base pour là booster ! Merci à ceux qui me liront
  10. Ok... Donc je voir pour un nouvel alternateur et un autre régulateur ...même si à ce train là je vais les collectionner....😤 Pourriez vous m'indiquer une bonne adresse ou une ref pour être sur d'acheter quelque chose de costaud et fiable ? Merci
  11. Oui mais les 2 sont récents... C'est pas possible que les 2 soit en pannes ! Je vais pas en commander 1 de plus... Quelqu'un d'autres aurait une idée ou une méthode pour détecter la panne ?
  12. Tout le problème est là... Batterie neuve(varta) acheter ce matin Tension prise avec 2 multimètres diffèrent Le 1er régulateur a été changé il y a 3 ans (lorsque la voiture a été restauré) Le 2ieme commandée cette semaine sur rockauto (Même si les 2 sont made in china ...la probabilité qu'ils soit tous les 2 hs est faible 🤔) Et alternateur qui a 3 ans...
  13. Bah non en fait ... Je Connais pas la procédure 😳 Si je déconnecte...j'ai peur des conséquences ... Mais bon ....d'après les factures l'alternateur n'a même pas 3 ans 😔 .
  14. Oui je l'ai déjà changer... De plus lorsque je prend la tension à là batterie moteur tournant et que j'accélère la tension reste à 15,2...sans varier 🤔
  15. bonjour a tous Je viens d'acquérir une dodge coronet 1974. En la remontant de son lieu d'achat , la batterie s'est mis a bouillir et a sentir l'oeuf pourris !(voyant huile allumer aussi bizarrement ) J'ai réussi tant bien que mal a la remonter chez moi . J'ai tout de suite penser au régulateur de tension car j'ai pris la tension a la batterie et celle ci m'indiquait 15,7V !! Mais après commande d'un nouveau et remplacement ...toujours pareil 15,7V !! L'alternateur a l'air neuf ... Est ce quelqu'un aurait une idée par ou je devrais commencer ?? merci