Little-Wolf

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  • Dans mon garage
    Corvette 80, Mustang 67, FireBird 68.
  • Comment j'ai découvert DC
    En tapant "sexe" dans Google

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  1. Little-Wolf

    Ford Coupé 1940

    Salut Syssou ! Eh bien, elle a un joli ptit cul ta caisse ! Faudrait pas qu'on sorte ensemble le samedi soir tous les deux, on risquerait de se marcher sur les pieds ! Lol ! Bienvenue et bon courage pour la suite.
  2. Salut ReNu79. Désolé de répondre si tard mais je vais peu sur le net. J'espère que ces infos te seront utiles et serviront peut-être à d'autres djeuns . Il y a trois ans nous avions fait un petit comparatif des assurances pour les Z'Héros de Conduite. Nous avions regardé les conditions, les prestations et les tarifs de l'ACCF, ICC, Mascotte, Rétro, Chartier, Zurich et Légende. Il n'y a pas de meilleur car tout dépend de l'âge du souscripteur, de la valeur du véhicule ou du type de prestations mais dans tous les cas il faut déjà disposer d'un contrat d'assurance pour un véhicule dit moderne . Pour les djeuns Mascotte et Rétro (2 contrats GAN) proposaient des contrats dès 21 ans avec la possibilité de se rendre à son travail (pas de travailler) avec son véhicule B) . L'estimation de tarif annuel pour une Mustang 1967 de 10.000€ (certaines options dépendent de l'âge et de la valeur du véhicule) donnait 70€ pour Mascotte et 90€ pour Rétro en tarif de base mais 300€ pour Mascotte et 270€ pour Rétro en tous risques. Avant j'étais chez ICC (contrat AGF) : 80€ en tarif de base et 280€ en tous risques pour la même Mustang mais là ils ne voulaient pas entendre parler de mes deux frangins avant leur 25ème anniversaire ! Alors quand Aurélien a eu 18 ans et passé son permis je suis allé chez Rétro. Le contrat est à mon nom mais ils peuvent conduire sans limite d'âge ni d'expérience . Par contre j'ai une franchise de 610€ si ils se loupent, alors y ont pas intérêt les p'tits cons !!! J'avais filé toutes les infos à Cuda au moment où il s'amusait à faire des figures sur la route et nous avions même fait enregistrer "Run and Cruise" chez Rétro ce qui permet d'obtenir une petite réduc . Salut à tous et bonne glisse !
  3. Salut Denis54. Bon autant prévenir tout de suite Gégé et qq autres : Ce post n'est pas un cours d'éducation sexuelle. Quoique pour ceux qui ont des cotes autour de 25, 40 ou 70mm, ca peut toujours servir . Bon, si les diamètres mâle (moyeux) et femelle (jante) sont identiques, ce qui semble être le cas, je ne crois pas que ton problème vienne de la taille du moyeu car celui-ci peut ressortir à l'autre bout . Par contre, ta jante mesure 40mm d'épaisseur en son centre et tes tiges filetées ne mesurent que 25mm (1 pouce), il est donc normal qu'elles ne ressortent pas et que tu ne puisses pas y mettre tes boulons . Si c'est bien cela ton problème, tu as donc 2 solutions : 1) Tu usines les 5 trous de la jante, sur une profondeur de 40-25mm (ce qui te manque pour atteindre le boulon) + 10mm pour amorcer l'écrou soit 40-25+10=25mm (oui, c'est beaucoup !) et sur un diamettre au moins égal à celui de la douille que tu utiliseras pour serrer les boulons (oui, c'est beaucoup également !) . 2) Tu trouves des entretoises spéciales (mâles / femelles) qui doivent faire dans ton cas au minimum 1 pouce si tu ne veux pas réduire tes tiges filetées : Caractéristiques femelles : Ces cales doivent présenter 5 trous avec ton entre-axe. Coté roue, ces trous sont du diamêtre de tes tiges filetées sur environ 15 mm de profondeur et coté extérieur, un diamêtre au moins égal à la douille utilisée pour serrer les boulons sur une profondeur de 10mm. Caractéristiques males : Une fois fixées sur ton moyeu en lieu et place de tes jantes, ces cales présentent 5 tiges filetées décalées d'un cinquième de tour par rapport aux trous. Dans ton cas, celles-ci doivent mesurer au moins 40mm plus 10mm pour amorcer les nouveaux écrous livrés avec Cette deuxième solution est tout à fait réversible mais ça va quand même faire très large. Tu dois vérifier que ça passe dans les ailes et en plus tu vas tirer énormément sur tes roulements . Mon conseil serait plutôt de trouver une paire de jantes moins larges pour l'avant . Bon courage !