talbot

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  1. Merci pour ce post, félicitation pour le temps passé pour nous faire decouvrir ces merveilles!
  2. Bonjour! Merci pour vos réponses, et un pour JFK car je comprend pourquoi ma voiture avait du mal à démarrer! la pompe électrique n'était pas activé. Sinon, je n'ai absolument rien fait dessus, je ne sais pas du tout l'état de l'huile de la boite (ni sa référence d'ailleurs, apparemment th200 sur ce genre de véhicule), se sera la grosse surprise lors de la vidange (j'attend juste de recevoir le filtre de chez summit)! Alors oui, a chaud le probleme est le même. Cependant, je n'ai pas vraiment pu tester la boite complètement (je n'ai jamais passé la 2) car vu que je n'ai pas de plaques, je ne peut que circuler dans mon parking. Toutefois, elle embraye et debraye bien (même si ce n'est pas se jargon là pour les boites autos!) Voilà pour la description
  3. Bonjour! Je viens d'acheter une Chevrolet monza qui n'avait pas tourné depuis 10 ans. En attendant d'avoir des plaques, je la fais tourner dans un parking une fois par semaine. La première fois ok pas de souci, seulement hier en plus d'avoir des difficultés pour la démarrer, j'ai eu des problèmes au niveau de la boite. Lorsque j'ai enclenché la marche arrière, j'ai eu l'impression que la boite allait tomber et le moteur a callé. Lorsque je l'ai redémarré, j'ai réenclencher la MA et on dirait que l'auto est montée sur pneumatique (j'ai l'impression qu'une roue a été bloqué) et là pareil, le ralenti a du mal à tenir Pareil lorsque j'enclenche la marche avant, par contre en roulant ensuite, pas de souci. D'un autre côté, j'ai un petit switch dont je ne sais pas à quoi il sert (lorsqu'on le lève, une led verte s'allume) . La première fois, je ne pouvais démarrer le moteur sans l'actionner, et la seconde fois, il a quand même démarré non actionné. Je me pose la question s'il y a un lien entre ce switch et la boite? Merci pour vos réponses