SIXFRANCS

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  1. MERCI POUR VOS REPONSES POUR CERTAINS ET EXCUSEZ MOI POUR D'AUTRES DE NE PAS ETRE SUPERIEUR......COMME EUX J'ai ecris en majuscule pour qu'on puisse m'entendre BYE
  2. Excusez-moi les amis pour les majuscules,,, ,,,je le ferais plus!!!!!! B) je suis loin de vous dans mon ile,alors j'avais peur que vous ne m'entendiez pas bon pour revenir a mon souci de boite si j'ai bien compris se serai du a mon niveau d'huile si je recapitule bien je dois faire chauffer la boite et ensuite prendre mon niveau moteur tournant et comme j'ai pu constater un niveau trop haut de 2 cm environ il va falloir que je vidange le surplus Merci de me confirmer la procedure Autre chose qui peut m'expliquer pourqu'oi je peux endommager la boite avec un niveau d'huile trop eleve.....Merci
  3. SALUT A TOUS VOICI MON PROBLEME J'AI FAIS FAIRE LA VIDANGE DE MA BOITOTO TH700 DE MON BLAZER FULL SIZE DE 1992 CHEZ UN PRO ET IL A FAIT LA VIDANGE AVEC UNE HUILE DEXRON SYNTHETIQUE.... RESULTAT A CHAUD TOUT VA BIEN MAIS A FROID AU DEMARRAGE MES RAPPORTS NE PASSENT PAS....CA DURE PAS LONGTEMPS MAIS LA BOITE RESTE BLOQUEE EN PREMIERE MEME EN SUR REGIME EST-CE NORMAL OU FAUT-IL QUE JE CHANGE D'HUILE POUR UNE DEXRON STANDARD POUR RESOUDRE CE PROBLEME EN CE QUI CONCERNE LE NIVEAU D'HUILE A FROID MOTEUR COUPE C'EST OK MAIS MOTEUR TOURNANT LE NIVEAU EST FACILE A 2 CM AU DESSUS DU NIVEAU DE LA JAUGE....EST-CE NORMAL MERCI D'AVANCE LES GARS
  4. MERCI pour ces Bons Tuyaux....vous etes des AMOU...... (Pardon...on se connais pas encore assez)........Vous etes TOP !!!!! je sais tout sur ma boitoto.....c'est Super car j'aime bien savoir comment "ca marche". BONNES FETES A VOUS TOUS
  5. Si ca peut interesser quelques uns d'entre vous j'ai trouvé le manuel de reparation de la boite TH700-R4 (ou 4L60) sur le net. je ne crois pas pouvoir laisser ce fichier PDF sur le forum mais si vous etes interessé je peux vous l'envoyer par MP. .....par contre j'ai tout essayé pour avoir la video concernant cette boitoto et.. B) .IMPOSSIBLE si quelqu'un possede cette video (TH700-R4 ATSG xvid.avi)...n'hesitez pas a me l'envoyer par MP...... en attendant...BONNES FETES A TOUS
  6. Je sais, d'apres vos conseils sur ce forum quelle est la procedure pour controler le niveau d'une boitoto....Mais j'ai toujours un doute. Voila, je regarde le niveau a froid et c'est OK je fait un tour en passant tous les rapports et reprends le niveau et la....je suis tres en dessou, c'est a dire que l'huile ne touche la jauge de de 5mm.....est-ce normal ? en plus sur la jauge j'ai une graduation "froid" elle correspond a quoi ? Dois-rajouter de l'huile?
  7. si tu peux me refiler le tuyau, c'est a dire ou je peux acheter ce cd...je suis preneur
  8. je me pose la question si les additifs aux huiles de boite et de moteur sont un bon plan pour nettoyer, degripper etc etc.....qu'en pensez-vous....Merci pour vos avis B)
  9. domage que tu ne peut pas retrouver cette video sur la boitoto....ce devez etre tres instructif si un jour tu retrouves sa trace...fais moi signe B)
  10. merci pour ce tuyau mais qu'appelles-tu la trompette?
  11. d'apres vos renseignements (que ferais-je sans vous tous) sur mon blazer full-size de 92 v8, j'ai une boite auto 4L60 ou 4L60E.....comment savoir laquelle des deux equipe mon auto? et ensuite si quelqu'un possede un eclaté de cette boite.....je suis preneur autre chose vue un fonctionnement aleatoire de ma boite auto quelqu'un peut-il me dire les differentes manipulations de reglages ou de nettoyage sur cette boitoto.....VOUS ETES SUPER B)
  12. Merci pour tous ces renseignements et donc si j'ai bien compris c'est une boite 3 vitesses plus une surmultipliée (4°)....par contre personne ne m'a repondu sur le D et le [D] car pour ma part j'ai mon blazer depuis peu mais il me semble ne jamais avoir senti la 4°vitesse passée......il faut dire q'en guadeloupe pas d'autoroute et vue mes grosses roues j'ai pas du passer les 90 km/h....peut etre passe t'elle a vitesse plus elevée...?????
  13. Merci pour ces premiers eclaircissements c'est SYMPA.....et si jamais vous avez des docs techniques sur ce BLAZER....je suis preneur ma GROSSE Incertitude vient du modele de boitoto...(QUEL MODELE??????) **Autre question concernant l'utilisation de la Boitoto en effet j'ai deux positions [D]...drive un D simple et un [D] encadré....on m'a parlé d'overdrive...QUI peut m'expliquer BON enfin vous m'avez compris.....JE VEUX TOUT SAVOIR sur mon GROS JOUET Super ce Forum
  14. salut a tous bon je suis nouveau sur le forum et maintenant que les presentations sont faites (photo sur le salon presentation) j'aimerais rentrer dans le vif du sujet.... je viens d'acquerir un blazer full size deux portes de 1992 5.7 L et souhaiterais savoir plusieurs choses a son sujet.. 1: la denommination commerciale exacte (pour la commande de pieces) 2: quel moteur equipe ce blazer(qu'est-ce qu'un big ou small bloc ?) 3: quelle boite auto (th200-400-700 ?????) 4: quelle revue technique dois-je acheter et ou ? Enfin vous l'avez compris je veux tous savoir sur ce modele et ses caracteristiques MERCI d'avance pour tous les bons conseils......