capri351

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    rien
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. capri351

    clavette vilo

    Personne n'a cette info ? Sinon, faut juste un pieds-à-coulisse et bien sur un vilo qui traine au fond du garage ;-)
  2. capri351

    clavette vilo

    Bonjour, quelqu'un pourait-il me communiquer les dimensions de la clavette sur le nez de vilo d'un sbc ? (celle qui empeche le glissement du damper sur le vilo) Ca resemble à un quart-de-rond: épaisseur + rayon (+ hauteur) Merci
  3. Une preuve d'achat me semble une bonne solution (transaction bancaire, cheque etc...)
  4. "1) b ) il découvre que la carte est à son nom et il veut sa voiture :-(" Non, en France, ce n'est pas parceque la CG est à son nom, qu'il ait le proprio du véhicule.
  5. capri351

    ................

    Je ne pensais pas au kit de conversion Crane, mais à une conversion par rabotage des piédestals et perçage+tarrodage pour des stud en 7/16" des deux côté , comme sur les HO ou les Boss.
  6. capri351

    ................

    Juste pour trouver des info sur la conversion (etimation du coût, réf de stud etc... pour minimiser les surprises quoi!), comme j'ai le Clev à côté de la caisse, j'envisage de les passer en 7/16". (histoire de ne pas décrocher un culbu à 7500tr ).
  7. capri351

    ................

    Au fait Ranchero, sur le Clev quand t'es passé en culbuteurs réglables, t'as usiné la culasse et utilisé des "stud" de BBC ?
  8. Pas mal ce petit gif annimé ; en regardant les moteurs en étoile je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler le vilo !
  9. A 180°: les VW ; les Citroen et les Subaru. A 60°: chez Ford au moins deux moteurs déjà, le Cologne et L'Essex ( http://capri351.free.fr/Page05_Moteur_V4-Cologne.html ) Et pitete d'autres...