Bonjour,
quelqu'un pourait-il me communiquer les dimensions de la clavette sur le nez de vilo d'un sbc ?
(celle qui empeche le glissement du damper sur le vilo)
Ca resemble à un quart-de-rond: épaisseur + rayon (+ hauteur)
Merci
"1) b ) il découvre que la carte est à son nom et il veut sa voiture :-("
Non, en France, ce n'est pas parceque la CG est à son nom, qu'il ait le proprio du véhicule.
Je ne pensais pas au kit de conversion Crane, mais à une conversion par rabotage des piédestals et perçage+tarrodage pour des stud en 7/16" des deux côté , comme sur les HO ou les Boss.
Juste pour trouver des info sur la conversion (etimation du coût, réf de stud etc... pour minimiser les surprises quoi!), comme j'ai le Clev à côté de la caisse, j'envisage de les passer en 7/16".
(histoire de ne pas décrocher un culbu à 7500tr ).
A 180°: les VW ; les Citroen et les Subaru.
A 60°: chez Ford au moins deux moteurs déjà, le Cologne et L'Essex ( http://capri351.free.fr/Page05_Moteur_V4-Cologne.html )
Et pitete d'autres...