Lafuite44

Lecteurs
  • Compteur de messages

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Legé

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 15 ans
  • Dans mon garage
    GMC sierra C1500 1991
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lafuite44's Achievements

  1. Bonjour à tous, je viens de changer la sonde oxygène et l’électrovanne sur mon sierra tbi. Maintenant le ralenti est a 900 tours, à peut prêt et avant le changement il était au alentours de 700 a 730 tours. je me demande si ce n’ai pas la membrane de pression pour le ralenti qui serait hs. Si quelqu’un a une idée ou une solution je suis preneur.
  2. Je vais regarder les plaquettes
  3. J'ai un bruit qui survient des ue je m'arrête comme quelque chose qui se décolle brusquement et en plus pas tout le temps et quand je repars ça fait un passage de vitesse un peu brute. Et c'est vrai que c'est pas facile à expliquer.
  4. Je viens de regarder la vidéo, sur mon pick up les vitesses passent bien même à basse vitesse
  5. Salut, Quand je l'ai acheté ça ne le faisait pas, j'ai essayé de le réglé parce quand c'est bien chaud j'ai l'impression que quand je freine ,ça donne la sensation de disque de frein voilés et une fois arrêté on entend un bruit de uelque chose qui se débloque et au moment d'accélérer defois il n'y a pas da coup et defois on sent bien la première qui passe.
  6. Est-ce que quelqu’un a une idée sur le sujet?
  7. Pas de rouille et roule pas trop mal, un peu difficile à démarrer mais bon je cherche d'où cela peu venir.
  8. C'est le câble qui relie le carbu à la boîte de vitesse.
  9. Il fait 6 m
  10. Il faut un peu de place
  11. J'ai regardé plusieurs vidéos pour le réglage de ce foutu câble. Quand je fais comme les vidéos et que je fais un essai ça me met de gros à-coup quand je met en drive. Est,ce que le câble se règle tout seul quand on tourne le papillon de l'accélérateur moteur eteind?
  12. Je viens de faire un essai pas eu le temps avant. Les vitesses passent bien et plus de bruit. je teins à remercier tout le monde, vraiment merci un super forum avec de vrai passionnés. C’était juste la vanne egr qui était grippée.
  13. Oui le ralenti chute un peu