Nicobernede

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  1. @Phil Il y a un starter automate la dessus qui se coupe bien 2-3 minute après démarrage, une fois moteur chaud après un arrêt il accélère très bien. j ai mon thermostat de liquide refroidissement à remplacer ( le moteur ne monte pas en température car tt le temps ouvert) mais il était déjà hs avant de remplacer l allumeur… du coup mystère et comme dit précédemment si j augmente l avance le problème s’enleve mais j ai un fort ralentie…
  2. @Phil Non juste l allumeur (axe , bobine , tête de Delco) mais pas les bougies ni câble. oui par un d origine je pense capsule débranchée , avec le bon ralenti et oui il me semble bien qu il soit repris sur le carbu. Le problème est vraiment à froid au démarrage ,le ralenti est bon , je passe en drive , et au moment de l accélération le creux arrive… obligé de mettre des petit coup de gaz pour monter dans les tour et repartir. avant son remplacement aucun probleme de ce côté là. le gars qui me l’a changé m a dit qu il avait sortie un boîtier électrique sous le siège qui gérait l allumeur mais qu il n a plus d utilité maintenant…
  3. Bonjour, je possède un Chevrolet g20 beauville de 1984 à carbu et depuis un remplacement d allumage, à froid lors de la 1er accélération en mode drive le moteur n´ arrive pas à monter dans les tours et même cale parfois. ce problème est survenu après remplacement de l allumeur et calmage a 8 degré d avance à la lampe strobo. je pensais à une prise d air vu l état des durite de dépression mais j ai tt remplacer. j ai mis 3 degré de plus d avance pour test mais à chaud le ralenti est bien haut par contre le problème de manque de puissance diminue… quelqu un aurrai une piste , idée? merci
  4. Nonocelcel salut as tu résolu ton problème? j ai le meme probleme que toi. j ai un Chevrolet g20 de 1984 beauville à froid après la fin du starter automatique lors de l accélération le van cale, il faut mettre plusieur petits à coup de gaz pour avancer et après ca va. une fois chaud tt roule…. c est arrivé juste après que j ai fait changé l allumage, il a été caler à l origine avec lampe stroboscopies. je pensais à une prise d air au début j ai remplacé tte les durites 4mm sur la dépression et tjs le meme probleme….