P66

Lecteurs
  • Compteur de messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

P66 a gagné pour la dernière fois le 7 janvier 2019

P66 a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    10

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 3 ans
  • Dans mon garage
    GTO
  • Voitures de mes rêves
    Firebird 67
  • Mes centres d'intérêt
    Voitures anciennes
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

P66's Achievements

  1. Ton moteur comprime bien ! pas de soucis! Pour la radio, si tu te souviens du branchement, ça m'ira tout à fait !
  2. Bonjour Montmiraille! Peux tu STP montrer une photo des connexions du haut parleur sur ta radio d'origine? Je n'ai pas de HP 10ohms et j'envisage d'en acheter un chez AMES aux USA. J'ai branché au pif, un 4ohm et lorsque j'allume le poste, j'entends un gros POC dans le HP. et la membrane se bloque en position tendue. Donc le poste crache quelque chose...
  3. Bonjour! Superbe Pontiac!! Une rareté en France! Tu dois faire sensation dans les rassemblements. Pourrais tu STP montrer une photo du branchement du haut parleur sur ta radio? Amitiés
  4. En Champagne.. Pour le liséré , il est le même sur toutes les GTO 66 : blanc sur fond noir rouge ou bleu,, noir sur fond blanc,.
  5. P66

    The Pontiac Duo!

    Bonjour Guss ! Superbe projet que de rendre une belle carrosserie à cette GTO! Elles sont plutot rares.J'en ai compté 4 en France sur le net et donc celle là à Liège. (Il y a aussi une belle LeMans du coté des Deux Sèvres. J'ai regardé la vidéo du démarrage du moteur. Eh bien le son est identique à la mienne! Le même "bloup bloup" à l"arrière. Il faudra que tu bouches les ouies sur les ailes avant et que tu découpe le panneau arrière pour installer les feux spécifiques à la GTO! Courage pour ton projet admirable!! Amitiés.
  6. Cela serait sympa de pouvoir photographier nos deux Pontiac sur la même photo !
  7. MAGNIFIQUE !!!! Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la GTO qui est sur la couverture de mon manuel d'atelier !! Superbe et rarissime en France!
  8. Le ventilateur sera plus efficace avec son capotage autour de l'hélice. . Le premier démarrage d'un moteur , c'est toujours émouvant... Pour les roues, je vois que tu as choisi un diamètre de 17p. Le style est proche de la jante Rallye type 2 , option de l'époque. Moi je suis chaussé en 15p. Chacun ses gouts .
  9. C'est une GTO qui n'est pas équipée de son moteur d'origine (le 389 6.4litres) mais d'un 428 7.0 litres, avec les trois double-corps. Impossible de voir la différence , sauf si l'on regarde le marquage du moteur.
  10. Bonjour Montmiraille! Merci à toi pour ton sympathique message. Elle est en Champagne. C'est un modèle 66 dans sa couleur d'origine "Cameo Ivory". Si tu as besoin de renseignements, je me suis fabriqué un manuel d'atelier, j'essaierai de t'aider dans la mesure du possible à moins que tu aies déjà ce document.
  11. Meilleurs voeux 2019 à tous! Je viens de lire avec intéret toute l'aventure de la remise en forme de cette LeMans 67!! Bravo!! Les Pontiac de ce type (Tempest, LeMans, GTO) sont ne pas légion en France! Pour avoir déjà été dans un certain nombre de rassemblements d'anciennes américaines, je n'y ai jamais vu une seule de ces autos! Sans vouloir polluer le sujet, ma Pontiac (un peu plus vieille que cette belle LeMans), lui fait un amical appel de phares. Amitiés