Ludwig Von 88

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    Tous ce qui a un big block mark IV.
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Ludwig Von 88's Achievements

  1. Bonne idée Alban, je vais chercher dans cette direction. Merci. Comment règles-tu la richesse avec ces deux tuyaux qui arrivent directement dans ton carbu? Tu n'as pas de gaze résiduel qui repasse par ton filtre à air quand tu coupes ton moteur? L'IMPCO ne laisse pas passer assez d'air mais il isole l'arrivée de gaze de l'extérieur quand tu l'utilise.
  2. Rebonjour, J'ai enlevé l'impco et donc le filtre a air, elle tourne parfaitement à l'essence et accélère très fort. C'est donc le montage au LPG qui empêche de donner assez d'air quand on roule à l'essence. l'un d'entre vous connait-il une marque et un type désinstallation LPG fiable, qui n'entrave pas l'arrivée d'air lors de l’utilisation du moteur à l'essence? Merci d’avance.
  3. oui, je vais essayer la voiture à l’essence sans l'IMPCO et donc le filtre à air, là je serais fixé. Merci.
  4. Bonjour à tous, J'ai un problème à vous soumettre. J'ai un Chevrolet Suburban 1980 avec un 454ci dedans. Quand je l'ai acheté, il était équipé d'un carbu Edelbrock 1406 600cfm et avait déjà une installation LPG. 600cfm à l'essence était trop court, j'ai donc mis un carbu 800cfm toujours Edelbrock mais 1413. Depuis, elle tourne super bien au LPG à tous régime, à l'essence, le ralenti est parfait mais quand j'accélère j'ai des ratés. J'ai réglé l'avance à la srombo, j'ai tripoté les visses de richesse dans tous les sens, j'arrive à un léger mieux mais pas parfait. Serait'il possible que avec un carbu plus gros le système IMPCO ne laisse pas passer assez d'air pour que le mélange avec l'essence soit correcte? L'un d'entre vous a-t-il déjà eu le même problème? D'avance merci à tous.
  5. Au LPG un retour de flamme dans l’admission c'est un mélange trop pauvre. Avant de te lancer dans des frais, essaye d’ajuster la richesse. Contrôle aussi ton avance mais ça à moins d'importance au LPG que à l'essence.