james*savoy

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  1. Ou là, pleins de questions, je vais essayer d'être précis et complet: J'ai changé la pompe car elle ne donnait plus assez de pression, j'ai pris une pompe haut de gamme sachant qu'il n'y a pas à ma connaissance de pompes différentes ou ayant des débits différents pour ce type de moteur. C'est une pompe à engrenage directement installée en bout de vilebrequin. Le changement de pompe, de clapets de régulateur de pression et tout le reste n'a absolument rien changé. Le moteur fonctionne absolument normalement sans aucun bruit suspect, l'huile doit donc vraisemblablement arriver jusqu'aux poussoirs. Le capteur est situé à proximité immédiate de la pompe, mais je ne sais pas si il est branché entre la pompe et le régulateur ou entre le régulateur et le filtre à huile, il faut que j'approfondisse cette question. L'idée de la pastille de sablage ou d'une cause venant du haut moteur me séduit assez, mais je ne sais pas vraiment ou chercher. En tout cas je vous remercie de m'aider dans mes recherches de solution, je suis un peu en difficulté sur ce problème ce qui ne m'était jamais arrivé en plus de 25 ans de mécanique US; Un grand merci...
  2. 1 bar au ralenti, soit 1 bar mini de pas assez. j'ai le Haynes de la voiture et j'ai donc pu trouver les pressions nécessaire en fonction des régimes et force est de constater que le compte n'y est pas. J'ai un vilbrequin d'avance et j'ai vérifié les canaux de distribution d'huile pour voir s'il y a une pastille de dessavblage ou d'usinage, mais je n'ai rien vu. L'huile est la bonne, la même que quand la voiture fonctionnait parfaitement soit les 5 dernières années. Dernier détail elle ne mange presque pas d'huile, à peine un faux niveau entre deux vidanges. Pas simple ce problème !!!!
  3. J'ai effectivement contrôlé la pression avec un flexible et un mano, la jauge du tableau de bord s'avère exacte, malheureusement. L'huile est la bonne, le filtre changé deux fois, pour cause de démontage remontage en deux fois sans ré utilisation de l'huile et du filtre. J'avoie y perdre mon latin, c'est la première fois en plus de 25 ans que je bute sur un problème technique !!! Merci pour ces questions judicieuse,
  4. Bonjour, Je roule depuis quelques années avec une Buick Park Avenue de 94 bleu marine avec les feux US. C'est une belle et bonne voiture. Cela dit j'ai une question, j'ai un problème de pression d'huile moteur, et après avoir changé la sonde de pression, la pompe à huile, les clapets de régulateur, les paliers de vilbrequin et les coussinets de bielle, j'ai toujour la mêm très faible pression. Avez vous une idée de ce qui peut générer ce problème ou connaissez vous un mécanicien capable de me conseiller sur ce problème? C'est la première fois que je bute sur un problème de ce type, en France il y peu de mécaniciens qui connaissent ces autos, je pensais trouver au Canada un contact avec un pro ayant déjà eu a faire à ce problème, mais nouer ce contact n'est pas si simple. Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.