boomer59

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Quelques détails à mon sujet

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    buick skylark
  • Voitures de mes rêves
    Plymouth Fury de 1958
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. houlaaaa soyer pas toujours négatif bouuuuuu comme j ai dis plus haut sa reste un essaie pour moi voir ce que cela donnerai avec un autre style de jantes je vais essayer du 14 du 15 en pneus de taille différents jusqu’à ce que je trouve ce qui me faut la buickette peut revenir a l origine en 10 min sa reste des jantes rien n est modifier ou couper ou elargi ect..... normalement elle sera montée en 15 sa reste une bonne taille et sa remplira mieux les ailes je verrai sa semaine prochaine
  2. je ne change rien a la buickette en 10 minute elle revient en origine sans problème juste les roues juste pour lui faire un look plus grosse et comme j ai dis plus haut elle roulera que la dimanche et encore quand je travail pas !! sinon pas de découpe d aile ni d élargissement des ailes ect... j essayerai peut être plusieurs jantes ou de pneus mai du 13p je peut pas je verrai bien le résultat
  3. Elle sont pas montee a l envers mai on etai elargie le depassement ne depasse pas les retro donc ok pour ce qui et du look on aime ou on aime pas
  4. voila modif amortisseurs et ressort faite voici le résultat arrière cela me convient demain on attaque l avant
  5. perso ce sont des jantes de golf 4 élargie mai qui passe nickel donc du 5/100 tu trouve pas mal de jantes en 5/100 sur leboncoin a bon pris et en toute taille maintenant si tu veut rester proche de l origine mai plus belle jantes du 195/55/15 serai très beau et remplirai mieux les ailes mai sa reste mon avis car ce qui est dommage je trouve sur les skylark il on mis du 13 fort petit et en plus derrière elle sont fort rentrée dans les ailes sa lui fais aucun look d américaine et bien dommage
  6. juste un peut de mal a coller les pneus mdr mai au finale nickel http://www.youtube.com/watch?v=JlRoMoaqbAM http://www.youtube.com/watch?v=LESEEeQsDz8
  7. bonjour donc voila j ouvre ce post pour essayer de trouver des réponses a mes questions pour le démontage remontage modif ect..... donc présentation de ma skylark 1980 v6 2.8 115ch je croie et presque 95000km désoler pas de photo de plus bon comme je ne supporte pas ce petites jantes en 13p pour ce modèle j ai opter pour des jantes élargie en 11.5 pouces pour l arrière pour lui donner un look plus agressif et pour rester dans un semblant de propulsion a gauche du 235/60/16 et a droite l origine ensuite petit démontage pour voir la modif a effectuer demain remplacement des ressort plus ferme et des amortisseurs qui ne tienne plus la pression juste une présentation vite fais pour les mesures je précise que la voiture roulera que le dimanche donc elle reste un obi si met calcule sont bon l aile dois arriver a 2 cm du pneus voila la suite demain car la nuit tombe déjà
  8. merci de vos réponses bon alors je dois avoir un problème de consommation je croie lol pour info j ai 93642km certifier j ai le carnet d entretient j ai fais un réfection carbu le mois dernier mai je dois régler les vis au carbu je croie car il on tous bouger mai impossible de trouver les réglage combien de tour par vis ect..... je dois démonter le moteur le moi prochain pour refaire les fuite d huile et le joints de culasse mai l un d entre vous peut donner des infos ce serai super gentil j ouvre un post sur ma voiture pour éviter de pourrir post de Meshuggahdonc vous pouvez donner ces info sur l autre post merci le post buick skylark du 59
  9. moi j adore ce modèle j en possède également une payer 700 euro en bonne état mai beaucoup de fuite d huile a gauche a droite par contre vous dites petite Economique !!!!!!!!!!! heu moi avec mon plein d essence je fais même pas 200km !!!! combien de km fais tu stp