302gt

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Qui suis-je ?

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    Homme
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    Bruxelle

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 10 ans
  • Dans mon garage
    Ford Ranchero 71
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

302gt's Achievements

  1. étant spécialiste en la matière (33ans en friterie) je peux vous dire que les frites que je vois sur la photo ne vaut pas grand chose! Par contre si vous êtes de passage à Bruxelles je vous conseille Green Manga! vous ne serez pas decu.
  2. 302gt

    Quel budget

    achète des revue spécialisé pour familiariser avec les model que tu ne connais pas, tu auras aussi une idée des tarifs, consulte aussi Leboncoin sur le net
  3. Ca vaut ce que ca vaut mais du vecu pas plus tard que hier, pour un kit Edl 70050, j'avais demandé à Brad :Dde cz Summit, si il fallait une pompe electrique ,un régulateur , piston forgé etc..;en fait tout ce qui est Préconise dans le mode d'emploi de Edl, Sa réponse, tu n'as pas besoin de tout ca! Tu es sur de ta réponse? et j'envoi l'instruction de montage, Sa réponse, oui je suis sur!!!! comme disait un copain ( Romu) ben, ils sont des vendeurs et rien d'autre, donc question technique
  4. 302gt

    NITROUS, N2O, NOS

    j'ai envie de dire ;on ne fait pas d'omlette etc etc, mais les pièces interne coutent plus cher que les œufs, donc je vais prendre le temps de bien comprendre , faire les choix juste et monter tout ca bien! oui je sais y a du boulot
  5. 302gt

    NITROUS, N2O, NOS

    oui , effectivement tout est basé sur l'alimentation et régulateur, merci pour le conseil
  6. 302gt

    NITROUS, N2O, NOS

    autre question? est ce que les tailles de jets sont compatibles entre diffèrent kit, c a dire, un kit qui est livrée avec jet size de 100,150,200, peut on utiliser un jet de 75?
  7. 302gt

    NITROUS, N2O, NOS

    hello, la raison principale de ma venue sur votre forum est lié avec ma crise de 50éne! :)j'ai decidé de mettre un kit Edel 70050 dans la Ranchero, ca c fait question: d'après qque balèze en la matière, il faut impérativement que je change mes piston pour des forgés, (ce qui est preconisé ds la manuel de Edel aussi) on me conseille aussi de virer mon Holley 600 a dépression contre une meca, d'accord ,mais pq?et de combien cfm Le moulin c un 302 modifié légèrement qui sort 309ch aux pattes arrières, à 5500tours, j'avis omis de débrider la PertonixIII, donc après depuslage , je tire 1000 tours en plus, ce qui me fait qque 25 bourrins en plus. Alen