olivier carugno

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Qui suis-je ?

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    Musson

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Chevrolet C10 1968
  • Voitures de mes rêves
    Chevrolet C10 et la Belair.....
  • Mes centres d'intérêt
    Voitures, motos, lecture,film,manger, boire un verre, faire la fête avec mes amis,les concentres,bricoler sur mon c10, apprendre la mécanique.
  • Comment j'ai découvert DC
    C'est la belle-mère qui m'envoi

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  1. salut à tous, comment vas. J'ai pour une bonne cause pas encore essayer de le lever. Mon poto johan, nouveau venus sur D.C .m'a demander un coup de pied pour démonter son chevy et évidemment d'abord mon poto avant de me mettre sur le mien. En tous cas merci à tous pour les bons conseils et je vous fait savoir quoi le plus vite possible.
  2. Merci, je fait le teste demain. Donc, si ce n'est le fait que c'est ou pas un POSI, pas besoin de changer alors mais juste bien entretenir et comme tu dis mettre un additif spécial au cas ou c'est un POSI. Je pense qu'une bonne vidange alors et pas de prob....
  3. Merci pour l'info, tu peux m'en dire plus sur le pont et si je dois le garder ou si il est préférable de le changer? Je ne sais pas si je peux pousser sur autoroute. Le qui ma échangé le pick-up me disait de faire attention que ce n'étais pas un pont fait pour rouler longtemps et vite? Merci d'avance de tes conseils.
  4. Bonsoir à tous, Merci à tous pour les infos. Donc,pour toi Pit c'est un 5.7L cool merci. Je vais faire des photos de mon Pont et du carter de boite. Merci aussi le Baron et EiGhT-PaCk pour les renseignements.
  5. Bonsoir, j'ai également in cliquetis sur mon V8 (c10) quand je monte dans les tours ????? Un conseil, merci
  6. Salut à tous, J'ai acheté il y a 6 mois un Chevrolet C10 de 1968. Je voulais savoir si ayant encore sont pont d'origine ( je pense....) et étant passé de 6 cylindres à un V8, il fallait le changé ou pas. Mon oreille au cours des concentres et autres balades me rapporte que c'est pont d'origine ne sont pas fait pour rouler et maintenir des vitesses comme part chez nous.Ni connaissant rien en mécanique, j'apprend et j'aime apprendre de gens qui si connaissent.J'essaye au maximum de faire tous les travaux de restoration moi même ( nouveau radiateur, nouveaux amortisseur avant, éléctricité,... Si quelqu'un pourrais me renseigner merci d'avance.. Pour terminer, si quelqu'un peu m'expliquer comment voir si mon moteur est 5.0L ou autre. Sur le moteur est gravé dans la fonte: V0201TBC et aussi 3970010. Merci d'avance, A+