cadillac44

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cadillac44's Achievements

  1. bonjour a tous j'ai repris un peu la cadillac les choses commence a s'arrangées il ne me reste plus que les electrovannes a depression a controler car si elles sont bien alimentée en 12 v la depression ne passe pas je pense qu'elle doivent etre gommées et l'erreur viens de moi quand j'ai commencé sa restauration j'ai bien degraissé et lavé le moteur au karcher mais la voiture n'a pas roulé tout de suite et l'humiditée c'est installée dans ces petits contacteurs alors maintenant attention au lavages moteur a+ jc
  2. bonjour a tous j'ai repris un peu la cadillac les choses commence a s'arrangées il ne me reste plus que les electrovannes a depression a controler car si elles sont bien alimentée en 12 v la depression ne passe pas je pense qu'elle doivent etre gommées et l'erreur viens de moi quand j'ai commencé sa restauration j'ai bien degraissé et lavé le moteur au karcher mais la voiture n'a pas roulé tout de suite et l'humiditée c'est installée dans ces petits contacteurs alors maintenant attention au lavages moteur a+ jc
  3. bonjour nouveau essai de ralenti ; le tps varie de 0,5volts a 4,45 par contre je n'ai pas de depression a la vanne egr et en amont non plus je vais faire des photos des divers elements il y a plusieurs electrovannes pour les circuits de depression, de la periphérie pour les identifier et connaitre leur fonction ....joyeux noel a tous et bonne année 2014....la meilleur car celle de la retraite et des ricaines a plein temps a+ jc
  4. bonjour j'ai debranché la sonde de température ça ne change rien le moteur se ralenti tourne mais dans le sens de baisse du ralenti il ne doit pas recevoir les bonnes information d'autre part j'ai trouvé sur une annonce un boitier ecm neuf dans sa boite je n' ai pas encore les ref mais je vais t'envoyer l'annonce tu me dira ce que tu en pense a+ jc
  5. j'ai regardé comme tu m'a dit :a la cosse verte avec le contact les valeur varie; la sonde est alimentée en 5 volts, j'ai debranché la depression de l'egr ça ne change rien, le moteur electrique fonctionne mais ne se stabilise pas j'ai l'impression qu'il est en position 0 car j'entends le cran du pas de vis qui se debraye .le systeme d'inverseur de marche ? si je debranche la cosse du tps ça ne change rien non plus a froid je peux faire tenir un ralenti pas trop mal mais des que le moteur est chaud il tourne un peu trop vite et provoque une secousse lors de la selection d ou r
  6. ok je vais de poser le moteur de ralenti et faaire des essai sur l'etabli ,et regarder de + pres la capsule je me demande si le volet de l'echappement (collecteur droit) a bien une bonne utilitée
  7. je sais que l'egr n'est qu'une source de probleme;est il possible de la suprimée ?a quoi elle sert? tout le haut moteur a été demonté et revisé soupapes rodée pastilles de dessablage changée. les solenoides deposés et essayé sur l'etabli a noté qu'il n'y a que 2 fils pour les alimentés non polarisé; seul le ralenti a froid me pose probleme au demarrage, le moteur boite un peu et cale si je lache l'accelerateur. au bout de 5 mnts c'est bon ;d'autre part je crois que lorsque je passe en d ou r, le pied sur le frein, le regime moteur devrais augmenté legerement,pour compenser l'energie prise par l'enclenchement du selecteur de vitesse jc
  8. est ce que je peux t'appeler? ou tu as mon adresse mail dans mon profil je n'arrive pas a mettre mes photos sur ce lien jc
  9. comment faut il faire pour joindre une photo sur ce lien ?
  10. bonjour, j'ai controlé le moteur de ralenti (pas a pas ) il est alimenté et tourne lorsque le contact est mis a froid, mais ne joue pas sur le ralenti, et a chaud il arrete de tourné et reste fixe sans jeux, je n'ai pas trouvé de fusible a proximitée du tps mais j' une cosse verte que je sais pas ou brancher, est il possible que se soit la broche pour un porte fusible j'ai bien de la doc mais en americain j'essai de joindre des photos des cosse electrique
  11. ok pour les infos j'espere me mettre a bosser sur la cadillac la semaine prochaine si mon dos le veut bien je vous tiendrai au courant de mes essai jc m
  12. les solenoides n'ont que deux fils il ne sont pas polariser + ou - ne change rien a leur fonctionnement; lors qu'il sont alimentés les cylindre en question n'ont plus ni admission ni echapement il fonctionne en compression neutre par contre je ne sais pas comment il sont couplés si c'est les 2 avants ou croisés 1 avant et 1 arr ..... a noté que de les avoir deconnectés ne m'empèche pas de rouler a 110 ou120 kmh
  13. je te remerçi pour ces info je vais verifier tout ce petit materiel des que possible car en fait je n'ai que le souçi du ralenti au depart a froid d'autan plus que vais etre contraint de la vendre (because gros problème boulot)
  14. desolé mais tu me parle de face time ou conference? heu pour moi c'est du charabia......j'ai 59 ans et l'ordi j'arrive a peut pres en lisan les conneries des copains mais le reste je crois que je n'aurai en notes informatique que 1/2 zero si tu peux me comuniquer un no je peux appeler sans prob
  15. a l'attention de pit serai t'il possible se contacter au tel peut'on mettre un no de tel ou une adresse mail sur le forum se serai plus facile pour moi de m'expliquer je connait bien ma cad mais il me manque comment faire pour controler le fonctionnement des divers sonde ou pieces qui controle ,l'injection ,allumage quelle pression faut il a l'arrivée d'essence au bloc d'injection ,est elle reglable? d'autre part il me semble qu'a l'arret je n'arrive pas a le faire monter dans les tours alors que le carburant a l'air de bien venir merci de ta reponse. jc