lagaftahiti

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  1. J'ai 1 ALT pour 1 Batterie pour la gestion moteur (eclairage/camera de recule/cligno/stop/demareur/LP/AB) Et un Deuxieme ALT pour une 2 eme BATTERIE (autoradio+ampli/CiBi/convertisseur 12/220/ et plus tard pompe a eau/ compresseur d'air/ ampli CiBi) J'ai oublie de precise qu j'ai un panneau solaire de 130 Watts branche sur la deuxieme batt. Il arrive parfois que les voltages des batterie grimpe jusqu'a 15 V.
  2. Iaorana David. Je viens de verifier pour etre sur. Ralenti sans consomable Bat 1 Demarage/gestion moteur: 14.4 V Bat 2 Aux (autoradio+ampli+CiBi etc..:14.8 V Ralenti tout allumé Bat 1 Dem:13.0 V Bat 2 Aux: 14.8 V acceleré tout allumé Bat 1 Dem:13.0 V Bat 2 Aux: 14.8 V Apres extinction du moteur Bat 1 Dem: 12.4 V Bat 2 Aux: 13.0 V Oui mes voltmetres sont étalonés et non mes ampoules n'ont pas ete changées. Sur mon vehicule il y a 2 alternateurs pour 2 Batteries. Apres passage en 12 V récente, anciennement il etait en 24 V pour le démarage avec les Batteries en serie.
  3. non ce ne sont des vieux modèles, les regulateurs sont integrés. Peut-on monter un deuxieme regulateur ??
  4. Est il possible d'installer un deuxieme regulateur externe pour abaisser l'intensité de sortie du regulateur integré. Il monte à près de 15 V, il me semble que c'est trop pour une Bat, je ne sais pas les risques que ça peut occasionnés.